Aller au contenu

TFC 0 - Olympique Lyonnais 0 / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

WBY a (pour moi) réalisé hier un de ses meilleurs matchs, même si un poteau et quelques centimètres par 2 fois ne lui ont pas permis de marquer.

La note de 4 ne peut avoir été donnée que par un journaliste (sic) n'ayant pas vu le match ou ne connaissant rien au football.

Lien vers le commentaire

C'est sûr qu'en suivant régulièrement nos matchs les commentaires sont forcément plus justes.

 

A l'Equipe c'est jamais le même gars qui fait nos matchs à domicile.

Je suis sûr que certains journalistes qui nous notent ne reconnaissent même pas la moitié des joueurs de notre équipe quand ils touchent la balle... :grin:

Sur le live texte de l'Equipe d'hier, c'était WBY qui avait raté l'immanquable après le poteau de Braithwaite  :grin:

J'ai été sur le forum de l'OL et la moitié des gars voulaient faire signer WBY après son match d'hier, comme quoi ils ont aussi bien vu le même match que nous...

Lien vers le commentaire

A propos d'aguilar je me souviens d'une déclaration de coach casa il n'y a pas si longtemps où il disait qu'Abel avait énormement amélioré le niveau global de l'équipe et que toute l'équipe apprenait de lui. La science du placement et la gestion d'un match sont des qualités (d'un bon 6) aussi importantes que faire un beau centre (pour un ailier) ou un dédoublement (pour un latéral).

Lien vers le commentaire

A propos d'aguilar je me souviens d'une déclaration de coach casa il n'y a pas si longtemps où il disait qu'Abel avait énormement amélioré le niveau global de l'équipe et que toute l'équipe apprenait de lui. La science du placement et la gestion d'un match sont des qualités (d'un bon 6) aussi importantes que faire un beau centre (pour un ailier) ou un dédoublement (pour un latéral).

Mais clairement. Et comme il n'y a pas de stats sur le placement...

Lien vers le commentaire

Si indirectement sa se traduit dans le nombre de ballon recuperer et s il a un bon placement, il devrait avoir un rapport entre le nombre de ballon récupéré et une distance parcouru sur le terrain inferieure.

D ou l image du gas qui court pas mais qui a la sortie est celui qui recupere le plus de ballon au milieu.

Lien vers le commentaire

Sauf que le placement d'Aguilar n'est pas le même qu'un Chantome ou Didot qui évolue plus haut donc plus d'interception pour Aguilar (1,9/m contre 1,6 et 1,4 pour Chantome et Didot) mais moins décisif offensivement

 

Après je trouve pas les km parcourus moyen 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.