Aller au contenu

Montpellier HSC 2 - TFC 1 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Apres j'ai pas revu mais le penalty avait l'air bien généreux ...

 

Tant pis, ce match on le perd parce qu'on fait pas le break. Pour moi à cause d'une mauvaise application dans les passes et une mauvais relation Martin / Wissam.

 

Pour ceux qui critiquent Yago, pour moi c'est bien a cause de Aurrier qu'on prend les buts et pas l'inverse. On le voit venir à dix kilometres quand il démarre son "Aurier Show", incroyable de le voir jouer comme ca apres 70 minutes tres propres.

 

Gros match de Boucher sinon, pas payé le pauvre.

Lien vers le commentaire

Vesko il fait rien il colle le joueur pour pas qu il se retourne c est la base pour un defenseur et l autre en pivotant se laisse tombertu regarde son pied d appuie il est bien ancre pour qu il se casse la gueule.

Fin bref erreur d artitrage mais de toute façon c est completement de notre faute quand t a les occaz de mener 2-3 a 0 et que tes foutu de les mettre voila le resultat, match qui represente totalement notre saison.

Lien vers le commentaire

Vesko il fait rien il colle le joueur pour pas qu il se retourne c est la base pour un defenseur et l autre en pivotant se laisse tombertu regarde son pied d appuie il est bien ancre pour qu il se casse la gueule.

Fin bref erreur d artitrage mais de toute façon c est completement de notre faute quand t a les occaz de mener 2-3 a 0 et que tes foutu de les mettre voila le resultat, match qui represente totalement notre saison.

 

Je plussoie énormément

Lien vers le commentaire

Y'a rien de rien à Montpellier !!! Que cest moche...

Ils nous prennent 4 pts sur 6 mais y'a rien chez les autres... Que doit-on dire de notre équipe ? On a une défense en carton pâte avec des joueurs qui ont zéro jugeote pour faire des interventions en pleine surface sous le nez de l'arbitre, des attaquants pas fichus de mettre un péno ou qui semblent faire un concours pour viser les montants... Ah pour tricoter, ça tricote, niveau efficacité, on est ridicules vu le nombre d'occases qu'on se crée. Franchement, je ne sais pas pas comment ce club n'arrive pas à passer ce cap, c'est affolant de perdre un match de ce genre, qu'on a maîtrisé 70mn au petit trot , pour craquer connement sur deux semi-occases...

Lien vers le commentaire

Chapron est grosse merde et c'est pas nouveau mais quelle manque de maturité même si on a une équipe jeune.

 

Incroyable cette saison  on alterne  le très bon et les grosses erreurs. On semblait pourtant avoir le match en main.

La saison des regrets.

 

Heureusement que l'on est sauvé car des matchs de ce type peuvent laisser des traces.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.