Aller au contenu

TFC 1 - FC Nantes 1 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Didot, Chantôme, Ben Basat et Moubandjé indisponibles.

Didot et Chantome, c'est embêtant ça.

Le milieu devrait donc être : Aguilar, Ninkov, Trejo, Regatin, Akpa

 

Bon ben, Don Trejo, va falloir fournir une grosse prestation, tu es le "dépositaire" du jeu, comme on dit.

Lien vers le commentaire

J'avais bien compris mais pour moi une parade décisive n'est pas forcement une parade qui rapporte des points sinon c'est très réducteur une fois de plus comme analyse pour un gardien !

 

Il permet a l'équipe de rester dans le match, de ne pas être décroché, mais on va pas lui demander de marquer non plus donc faut arrêter votre intolérance sur les perfs de Zach ! Cela fait 3-4 matchs ou il est décisif dans ces interventions ! 

Lien vers le commentaire

J'avais bien compris mais pour moi une parade décisive n'est pas forcement une parade qui rapporte des points sinon c'est très réducteur une fois de plus comme analyse pour un gardien !

Il permet a l'équipe de rester dans le match, de ne pas être décroché, mais on va pas lui demander de marquer non plus donc faut arrêter votre intolérance sur les perfs de Zach ! Cela fait 3-4 matchs ou il est décisif dans ces interventions !

Cela fait trois quatre bons matchs de suite qui prouvent que le condamner après son premier mois et demi était absurde et qu'on pourra vraiment commencer à juger le garçon à l'automne prochain.

Maintenant on ne peut pas dire qu'il ait été décisif sur un seul match. Un gardien décisif c'est celui qui fait 2/2 dans un match gagné 1-0, pas celui qui fait 10/12 dans un match perdu 1-2.

Lien vers le commentaire

Cela fait trois quatre bons matchs de suite qui prouvent que le condamner après son premier mois et demi était absurde et qu'on pourra vraiment commencer à juger le garçon à l'automne prochain.

Maintenant on ne peut pas dire qu'il ait été décisif sur un seul match. Un gardien décisif c'est celui qui fait 2/2 dans un match gagné 1-0, pas celui qui fait 10/12 dans un match perdu 1-2.

Tu veux dire que le fait d'être décisif dépendrait aussi d'éléments que le gardien de maîtrise pas? C'est quoi cette connerie encore? :confus:
Lien vers le commentaire

Cela fait trois quatre bons matchs de suite qui prouvent que le condamner après son premier mois et demi était absurde et qu'on pourra vraiment commencer à juger le garçon à l'automne prochain.

Maintenant on ne peut pas dire qu'il ait été décisif sur un seul match. Un gardien décisif c'est celui qui fait 2/2 dans un match gagné 1-0, pas celui qui fait 10/12 dans un match perdu 1-2.

 

Non mais c'est quoi ce raisonnement ? Sur la première partie je suis tout à fait d'accord, mais sur la deuxième partie... Pour être vraiment décisif, il faudrait qu'il arrête 2/2 et qu'il mette le but de la victoire ? Je crois que le but d'Ahamada contre Rennes te donne des ailes !

Tu dis "pas celui qui fait 10/12 dans un match perdu 1-2", mais excuse moi, je préfère perdre 1/2 que 1-12...

Lien vers le commentaire

Compo:

 

                   Boucher

 

   Veskovac-Spajic-Aurier (cap)

 

                    Aguilar

 

  Ninkov-Trejo-Regattin-Akpa

 

            WBY - Braithwaite

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.