Aller au contenu

EA Guingamp 2 - TFC 0 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Guingamp va devoir redescendre sur terre après sa victoire en coupe...

 

Ils jouent mercredi contre Monaco et contre nous samedi... pas sûr qu'ils tiennent le coup après la fiesta, l'alcool et les putes...

Lien vers le commentaire

Guingamp va devoir redescendre sur terre après sa victoire en coupe...

 

Ils jouent mercredi contre Monaco et contre nous samedi... pas sûr qu'ils tiennent le coup après la fiesta, l'alcool et les putes...

 

Pour les putes, je sais pas, mais pour la fiesta et l'alcool, ça sera pas un problème, il parait que les bretons sont rodés -_-

Lien vers le commentaire

Guingamp va devoir redescendre sur terre après sa victoire en coupe...

 

Ils jouent mercredi contre Monaco et contre nous samedi... pas sûr qu'ils tiennent le coup après la fiesta, l'alcool et les putes...

ça aurait été encore mieux pour nous qu'ils aient déjà assuré le maintien.

Lien vers le commentaire

La dernière fois qu'on a joué en fin de saison chez un breton luttant contre la relégation on avait gagné à Brest 2-0, doublé de Pentecôte. 

 

Tout est possible :ninja:

 

une victoire 0-1 sur pénalty de Zebina ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Pour ce match, j'aurais une petite question : préféreriez-vous être à la place de Guingamp (vainqueur CdF, qualifié EL, et à la lutte pour le maintien), qu'à la notre ?

 

Bien moi, même s'il est certains que j'aimerais accrocher une Coupe un jour, et bien je préfère assurer notre maintien le plus tôt possible, et ne pas avoir à sortir la calculette à 2 journée de la fin.

 

Je mettrais bien une petite pièce sur une descente de Guingamp, qui va à Monaco, nous reçoit, puis va à Marseille, sachant qu'Evian reçoit un Nice déjà sauvé contre qui une victoire les sauverait automatiquement.

 

Après il y a Rennes, qui doit se remettre de sa finale perdu, en jouant son match de retard au PSG, et une autre finale pour le maintien contre Sochaux, qui eux sont en pleine bourre, avant de se déplacer à Reims.

 

 

Dans tous les cas, cette lutte pour le maintien est passionnante, mais je préfère la voir de loin, que d'y être confrontée.

 

J'espère au mini 4 points pour nous dans nos deux derniers matchs, afin de terminer la saison sur une bonne note, et atteindre la barre des 50 points.

Lien vers le commentaire

 

Je mettrais bien une petite pièce sur une descente de Guingamp, qui va à Monaco, nous reçoit, puis va à Marseille, sachant qu'Evian reçoit un Nice déjà sauvé contre qui une victoire les sauverait automatiquement.

 

Euh... l'ETG peut très bien gagner contre Nice et descendre.

Il "suffit" à Sochaux de gagner ses deux derniers matchs et à Guingamp de gagner un des 3 derniers matchs (au hasard contre nous :ninja: ou même contre Monaco qui ne joue plus rien!) car avec leur diff de buts ils seront devant l'ETG.

 

Je sens bien la descente se jouer entre l'ETG et Rennes...

Lien vers le commentaire

Je sens bien la descente se jouer entre l'ETG et Rennes...

 

En effet, Rennes est au bout du rouleau et Evian peine depuis quelques temps.

 

Alors que Sochaux cartonne à domicile et fait de bons matchs à l'extérieur.

 

Pour Guingamp, je ne sais pas du tout, je les mettrait bien avec Evian et Rennes

Lien vers le commentaire

Genre ce débat n'a jamais eu lieu ici ... <_<

Oui et .....

Moi ce match me fait penser à ce dilemme, même si pour moi ce n'en est pas un car je préfère les matches de L1 à ceux de L2 !

Et tu verras que les supporters de guingamp ou Rennes regretteront ce parcours en coupe si une des deux équipes vient à descendre !

Puis un Forum c'est pour discuter et rediscuter des mêmes sujets (match, qualité de jeu, joueurs ....)

Lien vers le commentaire

Oui et .....

Moi ce match me fait penser à ce dilemme, même si pour moi ce n'en est pas un car je préfère les matches de L1 à ceux de L2 !

Et tu verras que les supporters de guingamp ou Rennes regretteront ce parcours en coupe si une des deux équipes vient à descendre !

Puis un Forum c'est pour discuter et rediscuter des mêmes sujets (match, qualité de jeu, joueurs ....)

 

Pour ma part, ya pas photo. Je crois que je n'échangerais pas une victoire en LDC contre un maintien en L1.

 

Bon, j'hésite un peu, là, quand même :unsure2: . Mais pour ce qui concerne la coupe de france...

 

Sinon, je pronostique une victoire toulousaine en terre guingampaise (et je ne me trompe jamais B) ). Juste parce que je vois bien Guingamp descendre...

Lien vers le commentaire

Guingamp a mis 7 minutes chrono pour mettre un but aux surpuissants monégasques, chose qu'on a été infoutue de faire en deux matchs. Mieux que ça : ils leur en ont mis trois.

 

Ce déplacement en terre bretonne ne sera pas une soirée crêpes.

 

Sois fort petit Yago pour déjouer les funestes projets du redoutable Yatabaré.

 

Que la force violette soit avec vous, jeunes padawans. Pour la gloire.  B)

Lien vers le commentaire

Un Tef qui ne joue plus rien contre un Guingamp gonflé à bloc et qui doit batailler pour le maintien...

Si on ramène un match nul de là-bas, ce sera déjà bien.

Un Guingamp usé qui joue la peur au ventre face à un tef qui joue libéré pour le plaisir. On va les plier.

Voilà une autre façon de voir les choses pas forcément moins crédible :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.