Aller au contenu

TFC 3 - Valenciennes FC 1 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On ne peut jamais demander à une équipe de football de gagner. On peut juste lui demander de faire de son mieux.

C'était la maxime à deux euros du jour. Si vous ne voulez pas verser deux euros vous pouvez à la place cliquer deux fois sur les liens pubs du forum -_-

Je suis abonné et je serai présent au stadium, malgré tout ! Je veux qu'ils gagnent parce que ils en ont largement les moyens bien sûr qu'on ne peut demander monts et vermeilles la volonté c'est trés bien mais ne peut tout faire

Lien vers le commentaire

Enza Yamissi rejoint lui aussi sa selection et sera absent contre nous ... ils sont en vacances ...

 

Le problème c'est que Bastia et Reims recoivent Nantes et Rennes déjà en vacances aussi ....

 

Donc on va finir 11ème sauf contre performance ... 

Lien vers le commentaire

Enza Yamissi rejoint lui aussi sa selection et sera absent contre nous ... ils sont en vacances ...

 

Le problème c'est que Bastia et Reims recoivent Nantes et Rennes déjà en vacances aussi ....

 

Donc on va finir 11ème sauf contre performance ... 

 

On gagne avec Nantes et Rennes et on est 9ème, et Lorient perd 0-8 et on est 8ème...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.