Aller au contenu

L'intersaison 2014


Modérateur

Messages recommandés

Ok merci. Je ne comprends pas pourquoi Bru fait la préparation et pas Amiot. A chaque fois que je les ai vus associés, notamment la Gambardella 212/213, il n'y avait pas photo entre les deux.

 

Moi non plus, je ne comprends pas, si quelqu'un pouvait donner une explication !!!

Lien vers le commentaire

Perrier-Doumbé en tribune côté découvert :grin:

Je suis passé à coté et je me suis dis je le connais celui là !

Sinon pour en revenir à Amiot il a fait un mauvaise prépa la saison dernière avec les Pro et Bru à réalisé une progression là ou Amiot a stagné donc il a était récompensé mais même s'il semble au dessus d'Amiot physiquement il fait peur dans le placement et la relance ...

Sinon derrière même s'il n'a pas eu beaucoup de phase défensive, j'ai trouvé Larabi vraiment très bon dans la relance, propre dans son jeu, une bonne surprise !

Sinon Grigore à pas lâché un mot du match a part un NO quand j'ai demandé si l'arbitre avait sifflé péno.

Lien vers le commentaire

Bodiger a vraiment fait un bon match bien meilleur que Furman au même poste ...

Sinon on a eu 2 creux dans les derniers quart d'heure de chaque mi-temps, la prépa n'en est qu'au début !

Pour ma part les bonnes nouvelles sont des recrues au niveau, des jeunes qui vont apporter !

Et la petite anecdote sur Regattin du soir. Il a fait une superbe mi-temps mais a un moment donné il a voulu s'emmener le ballon a la place de jouer simple sur son coequipier et Casanova assez discret et sorti de la cahute pour lui dire de manière très énervé "c'est la dernière Adri". Il s'est retourné et a envoyé Blin à l'échauffement direct pour lui mettre la pression. On a pas reprit Adri dans ce genre de tentative et Blin n'est pas rentré !

Lien vers le commentaire

Florian david en béquille...et pantxi en tong !

J'ai david trichard mayela et belaroussi à côté de moi en tribune

Vidal premier à l'entraînement !il devrait débuter

Braithwaite et ahamada vont faire du spécifique avec notre préparateur armoire à glace

Mayela trichard belaroussi en spécifique aussi ils joueront certainement pas

Défense ninkov - spano yago bru -moubandje

Furman Sirieix Didot et devant pesic ben Yedder

Et grigore juste à côté de moi pour mater le match ! Quelqu'un parle roumain ?

 

ça fait flipper quand même :ninja:

Lien vers le commentaire

Pas de bilan contrasté, c'est nettement trop tôt, mais jeu contrasté. En ce moment, tous les joueurs n'ont qu'une moitié de mi-temps dans les jambes. Ca nous a permis d'assister à un début de deuxième mi-temps très pimpant, quasiment germanique. Mais il a suffi de 20 minutes pour cracher la totalité de  notre venin.

 

Bonne lecture du jeu et bon placement de la part de Bodiger. Delgado nettement plus entreprenant que son alter ego en attaque. A noter que le brassard de capitaine a été confié à Veskovac en deuxième mi-temps. 

Lien vers le commentaire

ça fait flipper quand même :ninja:

C'est vrai que mis a part Spano qui a fait du bon taf en défenseur axial avec une qualité technique et un placement très bon, je vois la notre défense remplaçante ...

Yago à fait du Yago, solide dans les duels mais parfois absent, Bru est impliqué dans les 2 buts, Ninkov à eu beaucoup de déchet et Moubandje malgré une envie certaine semble être un peu brut dans la technique et l'intelligence de jeu ...

Lien vers le commentaire

Sur ce que l'on a vu hier je dis oui, il est vraiment alaise balle au pied à trouvé des décalages, à bien mélanger jeu latéral et jeu en profondeur. Comparé à l'année dernière il s'est étoffé physiquement tout en gagnant en vitesse ce qui lui a permis de gagner des duels et rattraper des erreurs de ces coéquipiers. A confirmer mais vraiment intéressant !

Lien vers le commentaire

Bodiger a vraiment fait un bon match bien meilleur que Furman au même poste ...

Sinon on a eu 2 creux dans les derniers quart d'heure de chaque mi-temps, la prépa n'en est qu'au début !

Pour ma part les bonnes nouvelles sont des recrues au niveau, des jeunes qui vont apporter !

Et la petite anecdote sur Regattin du soir. Il a fait une superbe mi-temps mais a un moment donné il a voulu s'emmener le ballon a la place de jouer simple sur son coequipier et Casanova assez discret et sorti de la cahute pour lui dire de manière très énervé "c'est la dernière Adri". Il s'est retourné et a envoyé Blin à l'échauffement direct pour lui mettre la pression. On a pas reprit Adri dans ce genre de tentative et Blin n'est pas rentré !

Pas très encourageant les début de Furman ... Il a intérêt à vite se reprendre !

Lien vers le commentaire

Après il y a des joueurs qui ont besoin de plus de temps pour digérer une préparation.

Mais je le trouve vraiment lent dans sa façon de jouer. Après il a effectué un bon pressing avec Didot et Sirieix et a gratter quelques ballons mais trop peu de poids offensifs avec ce qui semblait être une de ces qualités, la passe qui casse le premier rideau que Bodiger (et Larabi) a bien mieux reussi, mais cela depend aussi de l'animation que tu as devant !

Lien vers le commentaire

C'est vrai , on va attendre un peu avant de le juger mais  j'attends avec impatience cette première partie de saison voir le niveau de Furman , Boucher et Moubandje , des recrues qui ne m'ont pas du tout convaincu pour l'instant .

5 M de flop commencerait a peser ... Même si j'ai l'impression que c'est notre moyenne a chaque intersaison , on ne peut pas viser juste a chaque fois .

Lien vers le commentaire

Boucher hier soir n'a quasiment rien eu a faire

J'ai noté un peu d'incompréhension entre lui et Veskovac et une sortie dans la foret de jambe vraiment pas évidente ... mais après il n'a rien eu a faire !

Moubandje on sentait beaucoup d'envie mais je le trouve un peu trop léger techniquement. Cependant, encore plus a ce poste, c'est dur de juger lors d'un premier match

Lien vers le commentaire

Bodiger très intéressant à revoir et à confirmer mais confiance en lui pour l'avenir à condition de ne pas manger trop de melons çà fait mal à la tête quand on est jeune !!! Vidal ne peut rien sur les buts mais il m''a paru sécurisant intéressant lui aussi ! Pour les autres rien à ajouter il faut attendre 2 ou 3 match pour avoir une opinion plus précise !

Lien vers le commentaire

Pour Vidal je l'ai trouvé très sur dans ces prises de balles, 2 sorties aériennes pleine d'autorité ! Et une sortie rapide pour faire échec a l'attaquant adverse

Les 2 buts effectivement il y peut rien.

Personnellement, je pense qu'il a largement le niveau pour etre numéro 2 et concurrencer Boucher pour le N°1

Ce mec est passé à 2 doigts ou plutôt une blessure prêt d'une carrière en Ligue 1, mais il semble avoir bien digérer et je pense que le départ d'AHamada ne sera que bénéfique pour tout le monde (Zach et Vidal)

Lien vers le commentaire

Je suis très content pour Vidal car j'ai toujours cru en lui malgré la "révélation" Ahamada.

Je pense aussi que la place de n° 1 lui est accessible dès cette année, je le lui souhaite très sincèrement.

Allez Marco !!!

Le petit Spano deviendrait le n° 4 en DC s'il confirme son premièr match. Nous ne l'avons pas vu venir celui la mais il apparaît comme une pioche intéressante surtout après les commentaires plutôt flatteurs de Casa. C'est bien !!!

J'attends la suite des amicaux avec impatience.

Lien vers le commentaire

Je pense que niveau placement on y voit peut etre déja plus clair

Veskovac va jouer à droite, Spajic et Spano dans l'axe et Grigore et Yago à gauche

Veskovac - Spajic/Spano - Grigore/Yago

A moins que dans un premier temps pour acclimater Grigore ce soit :

Veskovac/Grigore - Spajic/Spano - Yago/(Larabi  :cupidarrow: )

Lien vers le commentaire

Juste pour confirmation, Larabi est aussi droitier non ?

 

C'est peut être idiot mais je trouve ça gênant dans le rôle qui est celui de Défenseur Central Gauche de ne pas avoir de gaucher ou du moins un joueur avec un pied gauche qui sert à autre chose que descendre du bus. 

 

Rien que ça, je pense que ça handicape Yago, et ses performances en pâtissent (comme celle de Spajic en fin de saison quand il a dû aller jouer à gauche). 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.