Aller au contenu
Modérateur

Rumeurs mercato d'été 2014-2015

Messages recommandés

Quand on parle du retour de d'anciens joueurs (puisqu'on a commencé par évoquer celui d'Elmander), c'est en tant que joueur à la base  :stop:

Edmond Baraffe alors. Revenu après le bataillon de Joinville :ninja:

Y a vraiment rien pour Pimenter ce mercato :(

non mais on va pas sortir Leandro 2 ans de suite quand même :ninja:

non mais on va pas sortir Leandro 2 ans de suite quand même :ninja:

oulà, j'en connais certains, pour peu qu'ils se fassent chier au boulot ... :ninja:

Ochoa... Snif

A force de rester sur sa ligne il fallait bien que ça arrive un jour :rolleyes:

Suis pas si sur, ils annoncent quand même Drogba à L'Om et Torres à Lyon..

L7849.jpg

:( :( :(

L9105.jpg

eux, ils connaissent pas Raoul Sadran...

C'est quand même la blague du siècle ce truc :grin:

Wing, arrête de faire le con :angry::ninja:

Modifié par fredC

Invité

oulà, j'en connais certains, pour peu qu'ils se fassent chier au boulot ... :ninja:

j'ai pas de boulot là, je peux rien faire pour vous :ninaj:

:( :( :(

Pejcinovic, c'est bien le mec qui a signé au Lokomotiv Moscou la semaine dernière non :confus::grin:

bon allez, aucune inquiétude à avoir pour WBY :)

Trouvé sur le site des supporters de Sochaux : 

Le 18/06/2014 à 00:53:00 | Mis à jour le 18/06/2014 à 00:54:26
FOOT TRANSFERT Cros et Peybernes absents pour la visite médicale

Comme annoncé par la presse française début Juin, Pierrick Cros (22 ans) et Mathieu Peybernes (23 ans), étaient attendus pour la traditionnelle visite médicale ce mardi. Après cinq ans passés au FC Sochaux-Montbéliard, les deux intéressés confiaient à nos journalistes "Sochaux c'est mort", après un intérêt de l'Inter Milan pour le jeune défenseur Franc-Comtois "Je pourrais être le nouveau Mazeratti" et de la Juventus pour P. Cros "Buffon toi même", c'est finalement le Toulouse FC qui semble en pôle sur les deux dossiers. D'après nos informations les deux joueurs ne sont pas contre ce nouveau challenge "continuer de jouer avec mon pote Peybernes se serait bandant" nous confiait P.Cros et Peybernes de rajouter "Même si je sais que j'ai le niveau pour jouer dans un top club comme Manchester United ou Chelsea, Toulouse peut être un bon tremplin pour ma carrière". Cependant alors qu'ils étaient attendus à 10H ce matin au camp d'entrainement du TFC, P.Cros et M.Peybernes ne se sont pas présentés de la journée. Contactés dans la journée par le président du TFC Olivier Sadran, les deux jours ont répondu qu'ils seraient présent demain, en effet de source sure, ils étaient en final du célèbre tournoi FIFA 2014, les deux joueurs ont ajouté qu'ils devaient se rendre chez le coiffeur pour avoir comme ils le disent "une gueule de batard pour serrer de la techat". Pas sûr que le président du TFC, injoignable hier après-midi, partage ces idées.

:lol2:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...