Aller au contenu

Groupe H / Belgique - Algérie - Russie - République de Corée


Modérateur

Messages recommandés

Match de merde. Je sais pas comment on gagne.

 

Un manque de rythme, d'imagination et de vitesse.

 

On doit apprendre a devoir jouer contre des équipes qui ne penseront qu'a défendre contre nous.

 

Je sais pas comment prendre cette victoire. De la chance ou bien tout simplement une victoire construite avec patience et intelligence de jeux.

 

Mais bon la victoire est a la clef est c'est le principal.

Lien vers le commentaire

Honnêtement je pense pas qu'on puisse appeler ça un pressing :grin:

Ils coulissaient bien sur la largeur du terrain empêchant les Belges de progresser.

On peut appeler ça autre chose que pressing parce que c'était bas. On va dire que ça ressemblait beaucoup au hérisson de Bilardo avec les joueurs de pointes du bloc qui sortait sur le porteur du ballon sans se livrer.

Lien vers le commentaire

bon enfin un coaching belge intelligent pour ne pas tout faire reposer sur le seul Eden H.  Coaching gagnant. Si Willmots en tire la leçon pour la suite, nos voisins belges sont capables d'avancer dans la compét'. Sinon, ça s'arrêtera dès les 8 èmes.


c'est "notre" Omar Da Fonseca ;)

merci pour la précision !  sa fraîcheur est réjouissante et son analyse pas mal du tout .

 

Victoire méritée, mais aux forceps !

Lien vers le commentaire

Un beau match :ninja: . J'ai pas vu toutes les équipes mais cette Russie est pour l'heure ce que j'ai vu de plus faible.

 

Offensivement indigente, défensivement dépassée face à une équipe belge qui n'aura accéléré que durant les 5 dernières minutes. Du coup, ya un vrai coup à jouer pour les deux "petits" du groupe. Allez, une piécette sur la CDS.

Lien vers le commentaire

Un beau match :ninja: . J'ai pas vu toutes les équipes mais cette Russie est pour l'heure ce que j'ai vu de plus faible.

Offensivement indigente, défensivement dépassée face à une équipe belge qui n'aura accéléré que durant les 5 dernières minutes.

:mellow:

Elle fait plaisir cette équipe algérienne :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.