Aller au contenu

Groupe H / Belgique - Algérie - Russie - République de Corée


Modérateur

Messages recommandés

C'est magnifique. Magnifique pour le peuple algérien. Magnifique pour l'Afrique. Magnifique pour le monde arabe. Magnifique pour la France (enfin pour celles et ceux qui le veulent bien). Magnifique pour le football.

 

oui d'ailleurs ils ont fêté ça dignement cette nuit dans quelques grandes villes :ninja:

Lien vers le commentaire

Je crois que tu connais très très mal la population issue de l'immigration algérienne mais je ne peux pas t'en vouloir pour ça.

Je te réponds en MP, parce que ça ne concerne pas forcément tout le monde. Mais je dirais juste que si je reconnais ne pas forcément savoir ce que c'est que d'être issu de l'immigration algérienne en France, non seulement je sais trèèèèès bien ce qu'est le quotidien de quelqu'un qui est "issu de l'immigration", mais en + de ça je connais bien mieux que tu ne l'imagines un certain nombre d'algériens. ;)

Arf, tu peux pas recevoir de MP. Dis-moi quand tu as fait du tri ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.