Jump to content

Groupe G / Allemagne - Portugal - Ghana - Etats-Unis

Modérateur

Recommended Posts

Posted

superbe seconde période ! 2 équipes très joueuses qui ont assuré le spectacle et la qualité sportive :thumb:

le Ghana a quand même failli creer la surprise:  peut être moins de réalisme que les allemands.

Posted

Un début de match assez lent de nos amis allemands, c'est un peu tracteur derrière, ils se sont fait quelques frayeurs.

Puis 2e mi temps tout à fait réussie des deux équipes, coaching gagnant de Löw avec l'entrée en jeu de Schweinsteiger et de Klose qui a dynamisé l'équipe grâce à leur expérience.

On a vu des trucs ahurissants (Ayew à Neuer :o ). Très sympa cette coupe du monde.  B)

Posted

Un début de match assez lent de nos amis allemands, c'est un peu tracteur derrière, ils se sont fait quelques frayeurs.

La défense allemande est clairement le point faible de l'équipe...

Si j'étais Low je remettrais Lahm arrière droit (il y a du monde au milieu au moins aussi bon que lui) pour solidifier tout ça -_-

Posted

La défense allemande est clairement le point faible de l'équipe...

Si j'étais Low je remettrais Lahm arrière droit (il y a du monde au milieu au moins aussi bon que lui) pour solidifier tout ça -_-

J'ai pensé à la même chose hier en fin de match quand je le voyais dans la surface adverse alors que son remplaçant à son poste était à la peine. Pourquoi Lahm joue-t-il au milieu alors qu'ils ont une pléthore de bons joueurs au milieu et qu'ils bricolent derrière alors que lui peut y jouer ?

Posted

Egalisation plus que méritée pour les Etats-Uniens qui font une équipe vraiment pas dégueu  :)

Le portugal c'est très faible, ca joue à 2 à l'heure... ils vont préparer leurs valises bien vite.

Posted

Et le but qui peut complètement nous ouvrir notre quart de tableau avec les us qui pourrait finir premier

Posted

Faudra battre / faire un nul avec l'Allemagne

Vu le match des states ce soir et celui des allemands hier , ça pourrait arriver

Puis je pense que Klinsmann se ferait un malin plaisir de jouer un mauvais tour à sa patrie

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.