Aller au contenu

Groupe G / Allemagne - Portugal - Ghana - Etats-Unis


Modérateur

Messages recommandés

Un début de match assez lent de nos amis allemands, c'est un peu tracteur derrière, ils se sont fait quelques frayeurs.

 

Puis 2e mi temps tout à fait réussie des deux équipes, coaching gagnant de Löw avec l'entrée en jeu de Schweinsteiger et de Klose qui a dynamisé l'équipe grâce à leur expérience.

 

On a vu des trucs ahurissants (Ayew à Neuer :o ). Très sympa cette coupe du monde.  B)

Lien vers le commentaire

Un début de match assez lent de nos amis allemands, c'est un peu tracteur derrière, ils se sont fait quelques frayeurs.

 

 

La défense allemande est clairement le point faible de l'équipe...

Si j'étais Low je remettrais Lahm arrière droit (il y a du monde au milieu au moins aussi bon que lui) pour solidifier tout ça -_-

Lien vers le commentaire

La défense allemande est clairement le point faible de l'équipe...

Si j'étais Low je remettrais Lahm arrière droit (il y a du monde au milieu au moins aussi bon que lui) pour solidifier tout ça -_-

J'ai pensé à la même chose hier en fin de match quand je le voyais dans la surface adverse alors que son remplaçant à son poste était à la peine. Pourquoi Lahm joue-t-il au milieu alors qu'ils ont une pléthore de bons joueurs au milieu et qu'ils bricolent derrière alors que lui peut y jouer ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.