Aller au contenu

Groupe E / France - Suisse - Equateur - Honduras


Modérateur

Messages recommandés

Vraiment pas terribles ces suisses mais le but de la victoire est une belle leçon.

 

Et oui. J'ai aussi pensé à une équipe survendue et puis, au final, en jouant (vraiment) mal, ils gagnent... Apparemment, ils ont ce qu'on appelle un "coach" et donc, il n'est pas interdit de penser qu'ils se ménagent pour monter en puissance. 

 

Le genre d'équipe qui peut très bien terminer en demi finale...

Lien vers le commentaire

Et une équipe du coup quasiment qualifiée pour les 8èmes de finale. Car je doute qu'ils aient du mal à battre le Honduras qui aura déjà beaucoup donné lors de leur deux premières rencontres.

En jouant de manière aussi fébrile, les Suisses seront en danger contre n'importe qui.

Lien vers le commentaire

En jouant de manière aussi fébrile, les Suisses seront en danger contre n'importe qui.

 

Le but qu'ils encaissent est trop gros pour être vrai. Cela ne se reproduira pas... ( :unsure2: )

 

Et puis, tu as ici vanté les qualités des Equatoriens, à raison. Rien d'extraordinaire mais ils ont quand même quelques poulets, au milieu et devant. Montero en premier lieu mais de manière générale, au duel, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'adversaires qu'ils fassent rire -_- .

Lien vers le commentaire

Le but qu'ils encaissent est trop gros pour être vrai. Cela ne se reproduira pas... ( :unsure2: )

Ils ont été plusieurs fois en difficulté et leur gardien ne m'a vraiment pas emballé.

Mais j'étais quand même content de les voir marquer suite à la belle attitude de Behrami.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.