Aller au contenu

Groupe A / Brésil - Croatie - Mexique - Cameroun


Modérateur

Messages recommandés

Romero a d'ailleurs sorti quelques parades chaudes face à la Bosnie, qui n'est pas non plus la meilleure attaque... Mais enfin, le gardien fait partie de la défense.

 

Le Brésil ? 

 

Ils sont bien fébriles quand même.

Lien vers le commentaire

Le Mexique défend très bien.

 

Oui, d'autant plus que je n'ai vu que Mexique-Brésil et que les défenses s'en sont bien sorties, évidemment :grin: . Disons que je pensais aux défenses qui minimisent le nombre d'occases adverses. Courtois a eu très peu d'arrêts à effectuer en deux matches avec la Belgique et les défenseurs belges m'ont paru intraitables au duel. Ochoa, en revanche, a été décisif. 

Lien vers le commentaire

Tiens, d'ailleurs, on s'extasie à juste titre du nombre de buts mais quelles sont les bonnes défenses de ce Mondial ? Je n'ai pas pu voir toutes les équipes donc, je peux pas vraiment juger. Me tarde de voir Argentine-Nigéria demain, deux équipes à 0 but encaissé (les deux seules si je ne fais pas erreur).

De ce que j'ai vu, peut-être la Belgique, finalement. Faut dire qu'ils jouent avec 4 arrières centraux...

L'Argentine a pris un but contre la Bosnie.
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.