Aller au contenu

Groupe A / Brésil - Croatie - Mexique - Cameroun


Modérateur

Messages recommandés

Le match d'ouverture devrait se terminer par une branlée. Les croates adorent avoir le ballon et les brésiliens adorent le contre. Ça sent le 3-0 :grin:

 

 

Ah tiens au contraire moi je vois bien les croates emmerder les brésiliens, courte victoire des auriverdes ou match nul -_-

 

Elle n'est pas si facile que ça cette poule :grin:

Lien vers le commentaire

Tout le monde voit le Brésil champion avant même d'avoir jouer. 

 

Ah bon? :mellow:

 

1) Cette équipe n'a pas beaucoup changé depuis la Coupe des Confédérations. On l'a donc déjà vu jouer.

2) Je n'ai pas tellement entendu dire que le Brésil serait forcément champion.

Lien vers le commentaire

Ah bon? :mellow:

 

1) Cette équipe n'a pas beaucoup changé depuis la Coupe des Confédérations. On l'a donc déjà vu jouer.

2) Je n'ai pas tellement entendu dire que le Brésil serait forcément champion.

 

J'ai pas dis que c'était une mauvaise équipe, ou qu'on ne la connait pas. Je dis qu'avant même le premier match de la compétition, ils sont désignés comme grand favori.

Suffit de faire une simple recherche pour trouver des trucs du genre "Brésil, ultra favori" ou autre. Je ne parle même pas des pronostics.

Lien vers le commentaire

Ah tiens au contraire moi je vois bien les croates emmerder les brésiliens, courte victoire des auriverdes ou match nul -_-

 

Elle n'est pas si facile que ça cette poule :grin:

 

 

Ajmo vatreni!!

Un match nul serait bien (et la côté est a 5 contre 1 sur beaucoup de sites de pari, intéressant d'y mettre une 10aine d'€!!

 

Voilà -_-

Mon maillot Croate est prêt à emmerder les footix demain B)

Lien vers le commentaire

Le Brésil est le favori naturel de cette coupe du monde....

 

Favori naturel, ça c'est clair. c'est un pronostic osé mais je les vois bien perdre en quart ou demi en raison de leur quasi obligation de gagner cette Coupe du Monde, et de la trop grosse pression qui repose sur leurs épaules (jamais ils n'ont gagné une CdM à la maison, mouvements sociaux etc.).

Après, une victoire finale de cette équipe m'irait très bien. :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.