Aller au contenu

Groupe A / Brésil - Croatie - Mexique - Cameroun


Modérateur

Messages recommandés

Allez c'est bon je me suis trouvé une équipe à détester :ninja:

 

pareil :grin: meme s'ils n'y sont pour rien, je n'attends plus que leur élimination apres ce match scandaleux.

Lien vers le commentaire

de toute facon comme il ya 36 ans en Argentine il faut que le pays hote gagne sa coupe du monde pour sauver le pays ... le Brésil sera champion quel qu'en soit le prix :ninja:

 

Mouais, il va falloir élever leur niveau de jeu. Car il y a largement plus solide qu'eux. Quelle fébrilité en défense ! Mais c'est possible qu'ils prennent de la consistance au fil de la compétition.

Lien vers le commentaire

de toute facon comme il ya 36 ans en Argentine il faut que le pays hote gagne sa coupe du monde pour sauver le pays ... le Brésil sera champion quel qu'en soit le prix :ninja:

Pas certain. Ils ont bouffé un bon morceau de leur gâteau "arbitrage à la maison" dès leur premier match.

Lien vers le commentaire

pareil :grin: meme s'ils n'y sont pour rien, je n'attends plus que leur élimination apres ce match scandaleux.

idem,mais  j'attendais leur élimination avant ce match scandaleux... en même temps fallait que le Brésil gagne son match d'ouverture afin que la fête soit belle et que les tensions sociales soient évitées...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.