Aller au contenu
Modérateur

[Olympique Lyonnais]

Messages recommandés

Moi ce qui me gêne le plus là dedans c'est surtout que l'agent du sélectionneur national puisse appeler un joueur pour lui laisser entendre que, de part sa position et le mandat qui lui est confié par ledit sélectionneur, il pourra s'arranger pour faciliter la future sélection dudit joueur en équipe de France.

Du point de vue de l'éthique je trouve déjà ça plus que moisi si ce n'est qu'un argument bidon destiné à convaincre un joueur naïf... et carrément à gerber si d'aventure il s'avérait exact que Bernès utilise son influence, réelle ou supposée, sur Didier Deschamps pour la sélection de tel ou tel joueur au sein des bleus.

En tout cas si j'étais DD je passerai un petit coup de fil à mon agent pour me faire éclaircir certains points sur cette affaire. Parce que mine de rien, que Bernès le fasse ou qu'il fasse seulement croire qu'il a la possibilité de le faire, quand ça sort dans la presse c'est quand même l'image du sélectionneur qui en prend un coup.

Même chose pour la 3F qui ferait bien de ne pas trop laisser courir le bruit que les sélections pourraient être "négociées" par un agent de joueur à la réputation déjà plus que sulfureuse. Déjà que depuis Knysna l'image de l'équipe de France n'est pas au mieux, inutile d'en rajouter avec de tels soupçons.

bah le foot c'est la mafia, influences, arrangements entre amis, histoires de gros sous, coups de pression, faut qu'on arrête de se voiler la face -_-

N'empêche que si BERNES était au TFC aujourd'hui, on aurait REGATTIN en équipe de France, et VARANE serait notre capitaine. On aurait aussi vendu YAGO à au moins 10M€. Mais personne ne m'écoute, moi, quand je dis que BERNES doit venir au club ! 

coucou PHILBO :ninja:

N'empêche que si BERNES était au TFC aujourd'hui, on aurait REGATTIN en équipe de France, et VARANE serait notre capitaine. On aurait aussi vendu YAGO à au moins 10M€. Mais personne ne m'écoute, moi, quand je dis que BERNES doit venir au club ! 

non rien :ninja:

Bernes n'est pas encore au TFC mais le Tfc est déjà en berne ©

N'empêche que Bernes lui il aurait fait revenir Luan -_-

:ninja:

N'empêche que Bernes lui il aurait fait revenir Luan -_-

:ninja:

Il serait même en equipe de FRANCE. -_-

allez les petiots !!

Le saviez vous ? Chariot peut s'écrire avec deux "r" :vrai::ninja:

C'est pas la première fois qu'ils font des tifos contre sainté en faisant référence aux mineurs.

l'autre c'était" Pendant que nos ancetres inventaient le cinéma les votres crevaient dans les mines..."ou un truc dans le genre.

Je trouve cela assez répugnant, cela fait petits bourgeois.

ouais ça fait lyonnais quoi :ninja:

C'est pas la première fois qu'ils font des tifos contre sainté en faisant référence aux mineurs.

l'autre c'était" Pendant que nos ancetres inventaient le cinéma les votres crevaient dans les mines..."ou un truc dans le genre.

C'est effectivement complètement débile, mais en même temps pas étonnant. Faut-il en attendre autrement venant de querelles de tribunes?

Ce à quoi les Parisiens avaient répondu une semaine après : pendant que vos pères inventaient le cinéma, les nôtres niquaient vos mères. 

Ce qui, personnellement, m'avait fait beaucoup rire. :ninja:

Ce à quoi les Parisiens avaient répondu une semaine après : pendant que vos pères inventaient le cinéma, les nôtres niquaient vos mères. 

Ce qui, personnellement, m'avait fait beaucoup rire. :ninja:

La connaissais pas celle ci  :lol2:

Je le redis, mais Aulas, ce génie de com..

Ils font une année quand même... Je les voyais à peine 10ème après ce mois d'août.

Morel va signer à Lyon

Libre, comme Gignac; Nkoulou en 2016.

Sont bien les phocéens.

Du coup Aulas va leur vendre Bedimo (2016, profil/âge équivalent) ? :ninaj:

Libre, comme Gignac; Nkoulou en 2016.

Sont bien les phocéens.

Du coup Aulas va leur vendre Bedimo (2016, profil/âge équivalent) ? :ninaj:

Sans oublier Ayew libre aussi

Sans oublier Ayew libre aussi

Je savais que j'en zappais.

C'est vraiment nawak...

Bon bein Beauvue à lYon, Wissam va se retrouver à l'Om :vomi: