Aller au contenu

La Tirelire Enchantée


Wingeeky

Messages recommandés

 

Je dis

 

22h52

 

100.27 glands

 

enculé  :ninja:

 

cyndelle:Cyndelle121682645926_gros.gif

 

La Fée de la Tirelire Enchantée vous annonce que vous êtes limités à 2 chiffres après les décimales, pour des raisons de comptabilité : la calculatrice magique ne peut faire mieux 

mecrying.gif

Lien vers le commentaire

Rien n'indique si l'horloge de l'arbitre est bien réglée, ni sur le fuseau horaire en question.

Je garde donc tous mes glands au chaud.

 

La Fée de la Tirelire Enchantée a bien enregistré ta décision !

Lien vers le commentaire

Est ce qu'on peut faire des paris multiples sur une même question ? genre 100 glands sur 22h54 et 10 sur 22h13 arrêt du match, orage de grêle   :confus::ninja:

 

La Fée de la Tirelire Enchantée dit que non, c'est trop relou compliqué !

 

nounours.gif

Lien vers le commentaire

Il est impératif pour la bonne gestion du jeu que ce soit l'heure du forum qui fasse foi, donc la photo devra peut-être fair voir la télé et l'ordinateur de l'organisateur.

 

La Fée Obvious me signale que sur les modems-décodeurs internet modernes ont peut afficher l'heure sur la télévision, et qu'elle identique à celle de l'ordinateur.

Le problème est donc résolu ! 

freezechu_jumping_gif__click_for_animati

Lien vers le commentaire

A titre personnel je reçois TF1HD via la TNT depuis peu car auparavant je la recevais via l'ADSL mais de récents problèmes de lignes m'en empêchent.

 

Bref, je pense que l'organisateur devrait nous dire via quel canal il compte faire son jeu car il y a parfois un décalage de quelques secondes suivant l'un ou l'autre, et cela pourrait avoir des conséquences très importantes pour la suite du jeu.

Lien vers le commentaire

A titre personnel je reçois TF1HD via la TNT depuis peu car auparavant je la recevais via l'ADSL mais de récents problèmes de lignes m'en empêchent.

 

Bref, je pense que l'organisateur devrait nous dire via quel canal il compte faire son jeu car il y a parfois un décalage de quelques secondes suivant l'un ou l'autre, et cela pourrait avoir des conséquences très importantes pour la suite du jeu.

 

Samir Nasri est atemporel -_-

Lien vers le commentaire

A titre personnel je reçois TF1HD via la TNT depuis peu car auparavant je la recevais via l'ADSL mais de récents problèmes de lignes m'en empêchent.

 

Bref, je pense que l'organisateur devrait nous dire via quel canal il compte faire son jeu car il y a parfois un décalage de quelques secondes suivant l'un ou l'autre, et cela pourrait avoir des conséquences très importantes pour la suite du jeu.

 

Et l'entrée du vainqueur au Panthéon -_-

Lien vers le commentaire

A titre personnel je reçois TF1HD via la TNT depuis peu car auparavant je la recevais via l'ADSL mais de récents problèmes de lignes m'en empêchent.

 

Bref, je pense que l'organisateur devrait nous dire via quel canal il compte faire son jeu car il y a parfois un décalage de quelques secondes suivant l'un ou l'autre, et cela pourrait avoir des conséquences très importantes pour la suite du jeu.

 

Je dispose de la fibre optique 200 Méga chez Numéricable.

Voici les détails des débits descendants/ascendants :

873341Capture.jpg

Lien vers le commentaire

Il est impératif pour la bonne gestion du jeu que ce soit l'heure du forum qui fasse foi, donc la photo devra peut-être fair voir la télé et l'ordinateur de l'organisateur.

 

Et je mise 55 glands sur 22h55.

 

Exactement pareil. Sachant que quand il est 22h chez moi, il est peut-être 21h57 chez wing, je sens bien le truc foireux :ninja:

 

Cependant de joue comme pioupiou, 22h55. Par contre je parie 56 glands, comme ça si on gagne je serai devant ce tocard :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.