Aller au contenu

Le boulet d'or du mercato d'été 2014


Flolynyk

Messages recommandés

Je vous propose de penser d'ores et déjà à élire le boulet ultime, le vrai, l'unique, celui du mercato.

Cette année, le niveau promet d'être au plus haut et la concurrence entre les nominés est déjà rude. 

Les nominés sont :

- sebztfc10

 

 

A vos votes ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Je vous propose de penser d'ores et déjà à élire le boulet ultime, le vrai, l'unique, celui du mercato.

Cette année, le niveau promet d'être au plus haut et la concurrence entre les nominés est déjà rude. 

Les nominés sont :

- sebztfc10

 

 

A vos votes ! :ninja:

tu parles d'une concurrence :grin: 

Ca me décevrait presque, le mec il est seul sur son créneau cette année :(

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

fifi31170 vient de frapper un grand coup... :lol2:


edit, ah non, c'est moi qu'ai mal compris sa phrase :ninja:


il me faudrait la palme des mecs qui répondent sans lire les messages correctement, ça fait plusieurs fois ces derniers temps :grin:

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas poster dans les topics rumeurs ou pré-saison.

 

Alors je vais poursuivre ici un délire qui n'a rien à voir : le delirium Bordeaux entamé dans le topic dont TLMSB et Liga BBVA.

Donc voici à peu près la gueule que le Bordeaux devrait avoir, mais cet emboucané de Sagnol en a décidé autrement :

 

 

                              Pelé (Cap)

 

           Clichy - Poulard - Planus - Sagna

           Müller - Pedretti - Wendel - Ribéry

                        Benzema - Bellion

 

ça a de la gueule hein ? Non c'est horse shit, pipi de lapin.  -_-

 

Voilà bonne nuit. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Ah oui, très important : réforme du foot à faire d'urgence. Afin de renforcer l'esprit de club, je propose :

 

- Que le mercato soit clos avant le début du championnat (pas délire).

 

Mais aussi :

 

- Lors du premier match de championnat, les joueurs, lors de l'entrée sur la pelouse devront se présenter un à un. ça donnerait (reprenons les joueurs du delirium plus haut) : "Bonjour à tous, je suis Yohann Pelé, j'ai 32 ans, et j'évolue gardien de but. J'ai joué aussi au Mans et à Toulouse, et j'ai rejoint Bordeaux cette année." 

 

Et lors de chaque match, au moment de la présentation des fanions, chaque joueur devra crier son nom à tour de rôle.

 

Puis la composition de l'équipe devra être chantée à capella par les joueurs sur un thème qu'ils auront choisi au préalable. Attention, il est important que ça soit particulièrement mélodieux. On pourra s'inspirer des chants grégoriens. Il ne s'agit pas de gueuler cette fois.

 

Voilà voilà, à vos mellows, et vos "ok".  -_-

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.