Aller au contenu

Huitièmes de finale


Modérateur

Messages recommandés

une petite séance prono : Chili (oui je sais :ninja: ), Colombie, Pays-Bas, Costa Rica, France, Allemagne, Argentine et Belgique qualifiés pour les quarts..

 

donc 7 pronos très classiques et une grosse (énorme) surprise :grin:

Lien vers le commentaire

une petite séance prono : Chili (oui je sais :ninja: ), Colombie, Pays-Bas, Costa Rica, France, Allemagne, Argentine et Belgique qualifiés pour les quarts..

 

donc 7 pronos très classiques et une grosse (énorme) surprise :grin:

 

Pourtant, je suis quasiment certain que tous les matchs seront très disputés, au contraire des dernières coupes du monde où souvent, le premier de chaque poule passait. Je m'attends à beaucoup de surprises.

Pour ma part, ça sera : Brésil, Colombie, Mexique, Grèce, France, Allemagne, Argentine, Belgique.

 

Quoi que si la Suisse arrive à tenir derrière, face à un équipe assez faible en défense, ça peut faire des dégâts.

Lien vers le commentaire

Brésil, Argentine et Pays-Bas sont déjà presque en demi.

 

Reste une place à batailler entre la France et l'Allemagne.

 

 

Quel parcours facile pour l'Argentine et les Pays-Bas d'ailleurs ! Un jour va falloir que la FIFA arrête de favoriser Messi à ce point, ça commence à se voir -_-

Lien vers le commentaire

pour les 1/4, les qualifiés seront  Brésil, Colombie, P-B, Costa Rica, france Allemangne, Argentine et Belgique.

Pour la finale, la France bat les P-B, 2 - 1.

Dépités les bésiliens perdent  la petite finale face à l'Argentine, mais j'ai oublié de noter le score quand le réveil a sonné.

Lien vers le commentaire

Pourtant, je suis quasiment certain que tous les matchs seront très disputés, au contraire des dernières coupes du monde où souvent, le premier de chaque poule passait. Je m'attends à beaucoup de surprises.

Pour ma part, ça sera : Brésil, Colombie, Mexique, Grèce, France, Allemagne, Argentine, Belgique.

 

Quoi que si la Suisse arrive à tenir derrière, face à un équipe assez faible en défense, ça peut faire des dégâts.

 

  Je vois exactement les mêmes équipes que toi en quart.

   Pour moi les Pays-bas sont surévalués, ils tomberont face au Mexique.

Lien vers le commentaire

Si je pariais, je jouerais :

 

Brésil, Uruguay, Mexique, Costa Rica, France, Allemagne, Argentine, USA

 

Brésil, Mexique, Allemagne, Argentine

 

Brésil, Argentine

 

Brésil

 

mais tellement de matchs se jouant sur ce qu'on appelle des "faits de jeu" ou des "coups du sort", tout peut arriver dans cette CdM très intéressante.

Lien vers le commentaire

une petite séance prono : Chili (oui je sais :ninja: ), Colombie, Pays-Bas, Costa Rica, France, Allemagne, Argentine et Belgique qualifiés pour les quarts..

 

donc 7 pronos très classiques et une grosse (énorme) surprise :grin:

 

Tiens, tout pareil, je n'ai pas envie de voir le Brésil aller loin. Sadique n'est ce pas.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.