Aller au contenu

Huitièmes de finale


Modérateur

Messages recommandés

Bon ce sera jouable face à ces allemands-là...

Avec pourquoi pas la vitesse d'un Rémy sur un côté. Sissoko sera peut-être intéressant aussi pour aller vite vers l'avant.


Y a eu un Allemagne-France en coupe du monde depuis Séville?

 

Toi t'écoutes pas Luis attaque :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon ce sera jouable face à ces allemands-là...

Ca dépend, c'est quels français qui vont jouer? :ninja:

 

Sinon, charmant et pittoresque comme tout ces coutumes locales: quand ils gagnent, les algériens klaxonnent dans les rues et agitent des drapeaux verts, blancs et rouges. Quand ils perdent, c'est concert de gyrophares bleus et de sirènes. Alors qu'il y a pas un chat dans les rues :ninja:

Lien vers le commentaire

Intense jusqu'au bout bravo aux Algériens.

Ouais. Très gros match. Mais ils peuvent avoir des regrets. En première mi-temps ils ont vraiment laissé passé leur chance et malgré ça ils ont fait peur à l'Allemagne jusqu'à la dernière seconde.

Du coup ça me rassure aussi sur Grigore. Il a été bien moins en difficultés que Mertesacker :ninja:

Lien vers le commentaire

Ca dépend, c'est quels français qui vont jouer? :ninja:

 

Sinon, charmant et pittoresque comme tout ces coutumes locales: quand ils gagnent, les algériens klaxonnent dans les rues et agitent des drapeaux verts, blancs et rouges. Quand ils perdent, c'est concert de gyrophares bleus et de sirènes. Alors qu'il y a pas un chat dans les rues :ninja:

 

J'ai entendu un scooter klaxonner + un pétard. Ce qui est inadmissible à 00h40. :ninja:

 

 

Faudra neutraliser Müller Neuer aussi, il peut nous rendre chèvre avec ses passes dans le dos de la défense et ses dribbles et sa capacité à se faire oublier.

 

Fixed :ninja:

Lien vers le commentaire

La sortie de Mustari est un gros coup dur pour la France. Ca va obliger Low de mettre Lahm à sa place habituelle avec Khedira en 6. En plus, y'aura Hummels en DC à la place d'une des 2 charrettes du soir... Ce qui constituait à coup sûr la pire DC des 32 équipes de CDM :grin:  

 

Avec une compo bien plus équilibrée, j'ai du mal à voir la France exister face à un tel rouleau compresseur. Même si on préfère être dans la peau de l'outsider et que ce genre d'équipe qui ne reste pas à 10 derrière nous convient toujours bien mieux... Je nous voyais mal franchir l'obstacle algérien qui réunit à peu près tout ce que l'EDF déteste (grosse défense renforcée et pointes qui partent vite en contres) 

Lien vers le commentaire

Les Allemands n'ont pas de quoi pavoiser, leurs résultats durant les 4 matchs sont très poussifs :

 

Portugal : 4-0 avec des Lusitaniens à 10

Ghana : 2-2

USA : 1-0

Algérie : 2-1 (ap)

 

A ce jour, les Merkel boys n'ont pas encore de match référence.

Lien vers le commentaire

Les Allemands n'ont pas de quoi pavoiser, leurs résultats durant les 4 matchs sont très poussifs :

 

Portugal : 4-0 avec des Lusitaniens à 10

Ghana : 2-2

USA : 1-0

Algérie : 2-1 (ap)

 

A ce jour, les Merkel boys n'ont pas encore de match référence.

 

Tout à fait. Un vrai parcours de champion du monde.

Lien vers le commentaire

Vraiment je pense qu'on passe par la 'trapinette' ce soir.

Qu'on s' est fait manger une grosse partie du match.

Qu'on a profité d'un CPA où on était meilleurs tout le long pour tuer l'ascendant nigerian.

 

Par une mini trapinette...

 

En perspective du quart, on va quand bénéficier d'un avantage physique (merci aux Algériens d'avoir embarqué les Allemands dans une prolongation inespérée :) ) et, sûrement, d'un avantage horaire (j'imagine que l'EDF va rester calée sur l'horaire de 13h).

 

En revanche, la mansuétude arbitrale va se payer. Tôt ou un peu plus tard. Entre les coups de coude de Sakho et Giroud, les tacles assassins de Matuidi et les ceinturages d'Evra, la réputation de l'EDF est faite. Elle est passée entre les gouttes mais je crains que le retour de bâton ne soit terrible, lors des prochains matches.

Aussi, c'est vrai. Et je pense d'ailleurs que c'est pour ça que DD le sort pas plus tôt alors qu'il est cramé ...

 

Depuis le début de la compétition, Valbuena n'a qu'une MT dans les pattes. Pas illogique au vu de sa saison. Mais enfin, hier, j'ai vu des Français qui n'en avaient pas la moitié d'une. Parce que la MT que fait Valbuena est à chaque fois impeccable. Quand je pense que certains, ici, doutaient de sa sélection  :doh: .

 

:ninja:

L'Algérie joue nettement mieux que le Nigéria pour le moment.

 

Oui et c'est aussi parce que l'Allemagne a joué plus haut que la France. Résultat, les Algériens ont pu décocher leurs flèches. Feghouli, Slimani, Soudani (ou Djabou), ça pulse. Et Vahid a changé la moitié de sa compo d'équipe par rapport au dernier match !  :blink2:

 

Dommage que ces "petites équipes" n'aient que 60 mn dans les pattes. Parce que quand même, en matière de réalisme, l'Allemagne, c'était mieux avant. Comment ont-ils pu se laisser embarquer en prolongation dans l'état physique où étaient les Algériens en fin de match ?  :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.