Aller au contenu

Huitièmes de finale


Modérateur

Messages recommandés

donc si je te suis c'est Benzema l'intrus... :grin:

 

Il ne me convainc effectivement pas ; et pourtant, je suis sûr qu'il est en forme. Ses frappes sont de qualité et il est le seul (avec Pogba) dont on peut espérer le geste qui tue alors que tout semble perdu...

 

Mais celui qui me paraît injustement tricard, c'est Rémy.

Suis-je le seul à voir les suisses passer ?

 

Maintenant, oui :ninja: .

L'Argentine passera puisqu'ils ont du leadership :ninja: :gratos:

 

Messi est-il un leader ? On peut en débattre :ninja: . Mais l'Argentine est effectivement passée parce qu'elle a Messi.

Valable pour tous les favoris des 8èmes. Mais qui sont tous passés au final. ^_^

 

Pas faux. On n'a pas encore identifié l'équipe parfaite. Pourtant, je pronostique que l'une des 8 imparfaites qui reste gagnera la compétition B) .

Lien vers le commentaire

Ils ont l'air bien rincés physiquement, Di Maria a encore un peu de jus, c'est le plus dangereux.

 

Justement, non. Je suis bluffé par la manière dont Argentins et Suisses parviennent encore à courir comme des lapins durant les prolongations. Que Messi accélère, vu qu'il fait à peu près le même nombre de kilomètres qu'un gardien de but, ça peut se comprendre. Mais les autres sont impressionnants. On a vu deux équipes supérieurement préparées.

 

Au final, c'était un match de haut niveau. Pas spectaculaire pour un sou mais que de courses, que d'anticipations défensives ! Un énorme duel tactique entre une équipe "totale", étonnamment compacte (Hitzfeld a vraiment fait du bon boulot) et une équipe argentine toujours coupée en deux mais qui dispose de joueurs aussi compétents dans le domaine défensif (Mascherano et Garay, c'est quelque chose...) que proprement géniaux sur le plan offensif. Au final, ça gagne 1-0 face, j'insiste, à une très bonne équipe suisse. 

 

Pour aller au bout, je ne sais pas si ce sera suffisant. Si comme je le pense les Belges passent tout à l'heure, les Argentins peuvent s'attendre à une autre partie de plaisir en quarts  :ninja: . Mais cette équipe d'Argentine a quelque chose de froidement monstrueux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.