Aller au contenu

Revue de Presse 2014/2015


Doberman

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

 

[mode hors sujet]

"(...) en soutien à Gaza à l'issue des attaques meurtrières israéliennes"

 

enfin un article qui appelle un chat un chat et non pas de la legitime defense ou autre baliverne du meme genre. C'est ballot d'avoir a trouver cet angle d'analyse dans un vague communique sportif...

[/mode hors sujet]

Lien vers le commentaire

[mode hors sujet]

"(...) en soutien à Gaza à l'issue des attaques meurtrières israéliennes"

 

enfin un article qui appelle un chat un chat et non pas de la legitime defense ou autre baliverne du meme genre. C'est ballot d'avoir a trouver cet angle d'analyse dans un vague communique sportif...

[/mode hors sujet]

 

Je plussoie avec grand plaisir. Enfin un article decent 

Lien vers le commentaire

Citation de l'Equipe du jour dans la présentation de Nice :

A propos de Puel :"Lui a rangé le 4-2-3-1 rouillé de la saison passée et semblait vouloir opter pour un 4-3-3 ou un 3-1-4-2 à la toulousaine, plus conquérant"

Jolie geste de l'Equipe qui ne nous a jamais ménagé.

 

Le concept de celle qui mord avant de pomper

Lien vers le commentaire

Article intéressant.

 

On y apprend dès la troisième ligne que notre attaquant vedette s'appelle Issam Ben Yedder et, dans le dernier paragraphe, qu'il est certain que notre effectif actuel ne nous permet pas de batailler pour le premier tiers du classement.

 

Du grand journalisme, à n'en pas douter.

Lien vers le commentaire

Article intéressant.

 

On y apprend dès la troisième ligne que notre attaquant vedette s'appelle Issam Ben Yedder et, dans le dernier paragraphe, qu'il est certain que notre effectif actuel ne nous permet pas de batailler pour le premier tiers du classement.

 

Du grand journalisme, à n'en pas douter.

Une oeuvre collective en plus <_<

Lien vers le commentaire

on peut aimer ou ne pas aimer le style (moi j'aime bien) mais en tout cas contrairement à d'autres médias (coucou léquipe :ninja:) on voit que le mec qui a écrit ça nous connait un minimum :grin:

Les deux co-auteurs ont beaucoup d'affinité avec Toulouse.

De Pedro y est né, Mestres y a au moins fait des études (science po Toulouse)

http://www.tfc.info/news/1183131/interview-d-alexandre-pedro-toulousain-so-foot

Lien vers le commentaire

on peut aimer ou ne pas aimer le style (moi j'aime bien) mais en tout cas contrairement à d'autres médias (coucou léquipe :ninja:) on voit que le mec qui a écrit ça nous connait un minimum :grin:

Effectivement. Un mélange de sympathie et d'irritation, de respect et de déception, qui colle bien au TFC :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.