Aller au contenu

Revue de Presse 2014/2015


Doberman

Messages recommandés

on a un manque flagrant en défense et au milieu de terrain et les 2 dernières rumeurs concernent un gardien et un attaquant de pointe...cohérent :ninaj:

 

Attaquant, c'est curieux en effet. Mais de pointe, moins. Et si en plus il marque des buts, ça commencerait à devenir crédible -_- .

Lien vers le commentaire

En attaque, on a la quantité mais, pour moi, on manque de physique.

Si c'est pas Doumbia qui vient de derrière pour percuter, on n'a pas grand monde pour bousculer les défenses.

De plus, le fait d'avoir un "point d'ancrage", comme mentionné dans l'article, serait intéressant.

Lien vers le commentaire

De plus, le fait d'avoir un "point d'ancrage", comme mentionné dans l'article, serait intéressant.

 

Pesic devait être celui-là mais c'est vrai qu'il a une fâcheuse tendance à vouloir prendre tous les ballons de la poitrine plutôt que de la tête. Résultat son rendement en tant que point d'ancrage est très très minime. D'autant plus que les arbitres semblent pour une raison ou une autre l'avoir dans le nez :unsure:

Lien vers le commentaire

vu comment le mec était déjà moyennassement motivé chez nous l'an dernier, même si on réussissait à le faire venir, je doute vraiment de son implication :wacko:

 

bah son intérêt serait de se montrer afin d'appater un plus gros poisson que nous pour la saison prochaine  :)

 

et puis de toute façon un Chantôme à 50% sera toujours mieux qu'un Didot à 100% :ninja:

Lien vers le commentaire

bah son intérêt serait de se montrer afin d'appater un plus gros poisson que nous pour la saison prochaine  :)

 

et puis de toute façon un Chantôme à 50% sera toujours mieux qu'un Didot à 100% :ninja:

mouais, comme il devait se montrer pour être en edf :rolleyes:

 

on a encore jamais vu Didot prendre stupidement un rouge parce que ça le soulait d'être sur le terrain :ninja:

 

bon d'façon jsuis pas objective, je déteste les deux...

Lien vers le commentaire

mouais, comme il devait se montrer pour être en edf :rolleyes:

 

on a encore jamais vu Didot prendre stupidement un rouge parce que ça le soulait d'être sur le terrain :ninja:

 

bon d'façon jsuis pas objective, je déteste les deux...

+1, sachant qu'en plus on a déjà eu notre quota de roux par le passé.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.