Aller au contenu

Revue de Presse 2014/2015


Doberman

Messages recommandés

Vu qu'on cherche un DC et qu'il faut dégraisser, ce n'est pas le plus mauvais choix parmi Spajic, Moubandjé ou Veskovac...

 

A la limite ça se joue entre lui et Vesko et le premier à recevoir une offre part...

 

Certes mais quid de Yago ? Placardisé OK mais il reste un des joueurs pros de l'effectif en DC... Je pensais plutôt à lui pour un prêt mais j'imagine que personne n'est intéressé...

Lien vers le commentaire

Pourquoi Yago est placardisé?

 

Parce que Casa a maintenue la confiance a Grigore ou Vesko malgré de mauvais prestations et a même préféré Spano à Yago récemment. Ce n'est en aucun cas une sanction, mais il parait évident que Yago n'a pas la confiance du coach, du moins dans un futur proche.

 

Sinon Cetto veut revenir, pour moi c'est un grand oui, c'est grâce à ce type de joueurs qui aiment le club qu'on arrivera à se sauver, les matchs pour le maintien ne sont pas des matchs, comme les autres, ce sont des matchs de guerriers, Cetto en est un.

 

Nagguez est également suivi par Monaco, c'est plutôt bon signe 

Lien vers le commentaire

Il vaut quoi lui ?

 

Vu la situation, et le peu de choix, c'est ce que l'on pouvait espérer de mieux.

 

Il était en conflit avec son club et surtout le plubic rennais suite à la finale de la coupe de france.

 

Donc, le terrain donnera sa vérité comme d'hab.

Lien vers le commentaire

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-etg-veut-kana-biyik/526578

 

Je l'ai toujours trouvé très bon, excellent relanceur. On sait ce qu'il s'est passé exactement à Rennes ? 

 

Si je devais choisir entre lui et Ciani, c'est lui que je prendrais sans même prendre en compte le fait qu'il coûte moins cher. 

 

En parlant de joueurs camerounais je viens de voir que Nounkeu ne joue pas du tout à Grenade...

 

 

Bon je suis grillé. 

 

J'avoue tout je bosse dans la cellule de recrutement du TFC.

Il vaut quoi lui ?

 

Bon défenseur, rapide et bon relanceur. Il a failli partir en angleterre en début de saison passée puis il y a eu une brouille avec ses dirigeants, il a été écarté et blessé. Il revient d'une rupture des ligaments croisés. A voir dans quel état il est.  

Lien vers le commentaire

Il vaut quoi lui ?

 

On verra :ninja: . Ceci dit, ayant vu qu'ETG s'intéressait à lui, je me suis demandé pourquoi pas nous :grin: . Le blème, c'est que si le club ne ménage pas ses efforts pour remodeler la défense, les solutions disponibles ne sont pas légion... Donc, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.

 

Mais le seul fait que le club "se bouge" me rassure. Lui et possiblement Naguez, cela constituerait un vrai chamboulement (au détriment de Yago et Grigore).

 

L'inquiétude, au-delà de la forme des uns et des autres, c'est précisément le temps qu'il faut pour coordonner une défense et notamment une défense à trois...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.