Aller au contenu

Revue de Presse 2014/2015


Doberman

Messages recommandés

http://www.lesviolets.com/actu/lyon-tfc-une-finale-de-ligue-des-champions,28903.html

 

Les propos de Spajic, qui font écho à ceux de Roman quelques mois après son arrivée et aussi, un peu, à ceux de Chantôme sont quand même inquiétants.

Y'a une espèce de gangrène au sein du vestiaire... Une cestpagravite chronique. J'ai du mal à concevoir une équipe pro qui se résigne à relativiser ses résultats médiocres.

Lien vers le commentaire

http://www.lesviolets.com/actu/lyon-tfc-une-finale-de-ligue-des-champions,28903.html

 

Les propos de Spajic, qui font écho à ceux de Roman quelques mois après son arrivée et aussi, un peu, à ceux de Chantôme sont quand même inquiétants.

Y'a une espèce de gangrène au sein du vestiaire... Une cestpagravite chronique. J'ai du mal à concevoir une équipe pro qui se résigne à relativiser ses résultats médiocres.

C'est surtout le "Ici, c'est comme ça" qui me dérange personnellement.

Lien vers le commentaire

C'est surtout le "Ici, c'est comme ça" qui me dérange personnellement.

 

Oui, c'est ce que je sous-entendais. Roman disait lui que, quand il est arrivé, après la première défaite il était inquiet d'aller à l'entraînement le lendemain matin. Et, quand il est arrivé au stadium, qu'il a vu que les gens souriaient etc. il n'avait pas compris. Pour lui, une défaite c'était grave. Le gars expliquait qu'en Roumanie il avait 20 fois plus de pression. Mais le staff lui a dit, "t'inquiète ici, pas de pression, c'est pas grave".

C'est...

Lien vers le commentaire

Oui, c'est ce que je sous-entendais. Roman disait lui que, quand il est arrivé, après la première défaite il était inquiet d'aller à l'entraînement le lendemain matin. Et, quand il est arrivé au stadium, qu'il a vu que les gens souriaient etc. il n'avait pas compris. Pour lui, une défaite c'était grave. Le gars expliquait qu'en Roumanie il avait 20 fois plus de pression. Mais le staff lui a dit, "t'inquiète ici, pas de pression, c'est pas grave".

C'est...

Alors que Casa dit ne pas dormir les soirs de defaite,c est contradictoire.
Lien vers le commentaire

Alors que Casa dit ne pas dormir les soirs de defaite,c est contradictoire.

Du coup, il dort lors des décrassages et donc pas de pression mise aux joueurs.  :ninja:

Encore heureux qu'il ne dorme pas après ce genre de défaite... J'ai passé pas mal de nuits blanches aussi après des défaites certaines saisons tant j'avais les glandes.  :grin: Bon plus vraiment cette saison tant on n'a pas le niveau pour rester dans l'élite.

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas photo: différence de niveau entre une équipe qui joue la première place et une qui fait tout pour ne pas aller en L2. En premier qualité technique de l'ensemble des joueurs lyonnais( voir le pauvre Sirieix), qualité physique: pressing du début à la fin, et enfin un ensemble bien huilé ou chacun sait ce qu'il a faire.Le TFC ne pouvez pas faire grand chose avec en plus un manque de lucidité mais qui vient de la situation actuelle.Les joueurs voulaient mais ils étaient au taquet. Le match de samedi contre Bastia doit être  bien plus dans nos cordes actuellement.

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas photo: différence de niveau entre une équipe qui joue la première place et une qui fait tout pour ne pas aller en L2. En premier qualité technique de l'ensemble des joueurs lyonnais( voir le pauvre Sirieix), qualité physique: pressing du début à la fin, et enfin un ensemble bien huilé ou chacun sait ce qu'il a faire.Le TFC ne pouvez pas faire grand chose avec en plus un manque de lucidité mais qui vient de la situation actuelle.Les joueurs voulaient mais ils étaient au taquet. Le match de samedi contre Bastia doit être bien plus dans nos cordes actuellement.

J'ai pas trop fait attention à l'équipe qui " a tout fait pour ne pas aller. en L2" . Même dans l'intention je nous ai trouvé pitoyable, infamme, voire non professionnel

Lien vers le commentaire

Je savais pas trop où mettre ça, mais ça me parait aussi important d'en parler (un message avait également été fait pour les victimes des tueries de la semaine dernière, il a pu rentrer bien évidemment), d'autant que pour ceux qui suivent les tribunes les relations entre les 2 tribunes ne sont pas franchement d'une cordialité à toute épreuve:

 

Message du Virage Sud Lyon sur facebook:

"Triste réalité hier soir à Gerland, alors que tout le stade rendait un vibrant hommage aux victimes des attentats , les ultras Toulousains (Indians Tolosa) se sont vu refuser à l'entrée du parcage une banderole en soutien à Lex....Une nouvelle fois la liberté d'expression a été bafouée.
Un responsable de la sécurité a fait savoir aux Toulousains que: (Nous citons)
-"Mr Aulas ne veut pas de marque de soutien à Lex qui sont des insultes aux policiers"
Comme vous pouvez le constater , il n'y a aucune insulte sur cette banderole.
Nous condamnons cette décision qui vient une fois de plus stigmatiser les supporters.

Merci aux Toulousains pour le soutien.

10906145_407785639380348_261354754903890
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.