Aller au contenu

Revue de Presse 2014/2015


Doberman

Messages recommandés

Un numéro 6 physique permettrait à Aguilar d'avoir moins de travail défensif et de pouvoir se projeter d'avantage.

C'est dans ce contexte qu'il a fait une très bonne coupe du monde..... ll a toujours joué dans une équipe à 2 milieux

défensifs...... sauf au TFC, cela peut expliquer son rendement plus que moyen.

Lien vers le commentaire

Un numéro 6 physique permettrait à Aguilar d'avoir moins de travail défensif et de pouvoir se projeter d'avantage.

C'est dans ce contexte qu'il a fait une très bonne coupe du monde..... ll a toujours joué dans une équipe à 2 milieux

défensifs...... sauf au TFC, cela peut expliquer son rendement plus que moyen.

Oui effectivement, peut-être que dans un 4-2-3-1 il exprimerait plusse son talent

Lien vers le commentaire

Je sais pas si on a un ailier valable, alors deux ça risque d'être compliqué :ninja:

Braithwaite et akpa ?

Oui et dans un 9-1-0 c'est lui qui remonterait tous les ballons... malheureusement on a 11 joueurs et on peut pas batir une équipe dans le but d'en mettre un en valeur.

Quel commentaire constructif ! Bravo.

Si on peut avoir le Aguilar de la Colombie tu dis non ? C'est ridicule. Et je ne dis pas que ce serait mieux, je dis que c'est une piste

Lien vers le commentaire

 

Toulouse et l'OM suivraient avec attention Alex Chipciu du Steaua selon GSP.ro.

 

attachicon.gif2015-01-16_095043.png

 

 

Ce n'est pas la première fois que son nom est associé au Tef'. De mémoire, il me semble que cet été l'affaire avait été jugé un peu trop chère.

 

Edit : c'est cette vidéo qui tournait à l'époque. Je vous la remet car le fond sonore n'est pas désagréable.

Lien vers le commentaire

Marcel Bib

 

:wub2:  :drunk:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fuyons.gif

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.