Aller au contenu

Revue de Presse 2014/2015


Doberman

Messages recommandés

J'ai discute avec un dirigeant bastais hier soir , l'info vaut ce qu'elle vaut mais il m'a dit qu'il était venu un peu avant le reste de l'equipe pour negocier le pret d'Adrien Regattin , la negociation bloquerait sur le montant de l'OA , car comme on le sait Sadran est dur en affaire .il reste neamoins confiant pour sa venue . Bastia est donc tres chaud pour acceuillir notre international Marocain ! Ils veulent le faire jouer aillier (son vrai poste quoi.)

Lien vers le commentaire

J'ai discute avec un dirigeant bastais hier soir , l'info vaut ce qu'elle vaut mais il m'a dit qu'il était venu un peu avant le reste de l'equipe pour negocier le pret d'Adrien Regattin , la negociation bloquerait sur le montant de l'OA , car comme on le sait Sadran est dur en affaire .il reste neamoins confiant pour sa venue . Bastia est donc tres chaud pour acceuillir notre international Marocain ! Ils veulent le faire jouer aillier (son vrai poste quoi.)

Dommage qu OS soit plus dur en affaire qu au niveau des exigences des qualites des joueurs recrutés par son staf

......

Lien vers le commentaire

J'ai discute avec un dirigeant bastais hier soir , l'info vaut ce qu'elle vaut mais il m'a dit qu'il était venu un peu avant le reste de l'equipe pour negocier le pret d'Adrien Regattin , la negociation bloquerait sur le montant de l'OA , car comme on le sait Sadran est dur en affaire .il reste neamoins confiant pour sa venue . Bastia est donc tres chaud pour acceuillir notre international Marocain ! Ils veulent le faire jouer aillier (son vrai poste quoi.)

 

Nooooon pas Culbuto, que va faire aganite ? :(

Lien vers le commentaire

Dommage qu OS soit plus dur en affaire qu au niveau des exigences des qualites des joueurs recrutés par son staf

......

 

C'est vrai que lorsqu'on pense qu'il suffirait de n'acheter que des joueurs de qualités, on se demande pourquoi il n'est pas plus exigeant sur ce plan là.

Lien vers le commentaire

Ils vont pas être déçus :ninja:

 

Il sera peut-être moins "dangereux" pour l'équipe que lorsqu'il joue au coeur du jeu... Pertes de balle, fautes, toussa toussa. Le problème de Regattin, c'est qu'il est brouillon. En ailier pur, on peut imaginer que quelques centres vont aller tuer les mouettes mais qu'il aura plus le loisir de faire ses "fantaisies".

Lien vers le commentaire

Haha.

J'suis à 2 doigts de lancer une collection de t shirt, saison 2014-2015 du Tef'

 

"Ils vont pas être déçu"

"Ici c'est comme ça"

et "Haïr la défaite"

 

 

 

 

 

 

MP si tu es intéressé. Pas (trop) cher.

 

Si c'est T-Shirt avec col en V, XXXL  :ninja: pourquoi pas...

 

 

 

Pesic (Toulouse) fait condamner OFI Crète

http://www.francefootball.fr/news/Pesic-toulouse-fait-condamner-ofi-crete/528613

Lien vers le commentaire

C'est vrai que lorsqu'on pense qu'il suffirait de n'acheter que des joueurs de qualités, on se demande pourquoi il n'est pas plus exigeant sur ce plan là.

La qualité a un prix c est lui meme qui le dit. De bon recruteurs aussi.Mais si notre effectif te convient tu dois mettre nos resultats actuel sur la faute des poteaux ronds.
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.