Aller au contenu

Revue de Presse 2014/2015


Doberman

Messages recommandés

marrant comme beaucoup mettent Yago comme titulaire...je pense pas que ce sera le cas :grin:

C'est celui qui a le plus joué en matchs amicaux d'après l'article non ?

Ça me semble pas une hérésie, y a encore du déchet mais il a progressé sur la saison.

Lien vers le commentaire

C'est celui qui a le plus joué en matchs amicaux d'après l'article non ?

Ça me semble pas une hérésie, y a encore du déchet mais il a progressé sur la saison.

 

ah non mais je fais absolument pas partie de ceux qui ont fait un bashing intensif contre lui, je le trouve pas mauvais bien que trop irrégulier à mon goût.

je pense juste (avis purement personnel) que le trio Spajic-Grigore-Veskovac constitue la défense titulaire avec Yago en 1er remplaçant

Lien vers le commentaire

Complètement d'accord ! 

 

La seule inconnue c'est la place qu'occuperont les 3 dans l'axe (gauche - droite ou centre) 

 

Je pense à 

 

Veskovac - Spajic - Grigore

ou

Spajic - Veskovac - Grigore (qui a mes préférences par rapport aux différents profils) 

Lien vers le commentaire

Rennes, Montpellier et Bordeaux devant Lyon et Lille j'ai du mal à y croire :grin:

 

boarf, c'est typiquement les 3 clubs qui comme nous peuvent finir entre la 5e et la 15e place.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.