Aller au contenu

Revue de Presse 2014/2015


Doberman

Messages recommandés

boarf, c'est typiquement les 3 clubs qui comme nous peuvent finir entre la 5e et la 15e place.

 

C'est pour autant qu'on a fini devant Lyon ou Lille ces dernières années ^_^

 

En plus ces 3 clubs sortent d'une saison très compliquée et on peut pas dire qu'ils se soient renforcés au mercato...

Montpellier je les mets dans la charrette, j'aime pas ce club ni Roland Tournevis -_-

Lien vers le commentaire

C'est pour autant qu'on a fini devant Lyon ou Lille ces dernières années ^_^

 

En plus ces 3 clubs sortent d'une saison très compliquée et on peut pas dire qu'ils se soient renforcés au mercato...

Montpellier je les mets dans la charrette, j'aime pas ce club ni Roland Tournevis -_-

+1

enfin le club en lui même j'en ai rien a faire .. a la limite je les préfère a Guingamp, Lorient ou Nancy c'est moins loin pour les déplacements mais Courbis j'ai jamais pu me l'encadrer .. surtout depuis son passage toulousain

Lien vers le commentaire

J'adore le titre sur WBY "Ben Yedder va-t-il (re)confirmer ?", comme si cela les faisait chier qu'il l'ai fait !!!

J'entrevois le titre l'an prochain "Ben Yedder va-t-il (re)reconfirmer ??"

Lien vers le commentaire

(et personne dans mes connaissances alhamdulillah).

 

Tiens c'est rigolo je me suis laissé dire que "dans la vraie vie" (pas celle où tu t'invente un caractère), t'avais le charisme d'une huître sortie de l'eau. Du coup je suis étonné que tu sois capable d'adresser la parole à des vrais gens et que tu sois en mesure de récupérer des avis  :huh:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.