Jump to content

Quarts de finale

Modérateur

Recommended Posts

Posted

Mertseacker :yaisse:

Evra  :(

j'espère qu'Ozil va pas subitement retrouver son niveau, sinon ça va être une boucherie sur notre côté gauche

Posted

Lahm en milieu défensif c'est bon pour nous.

Posted

Lahm en milieu défensif c'est bon pour nous.

Y a rien de fait, il pourrait prendre la place de Boateng qui vaut pas un caillou... 

Posted

France-Allemagne : 1-1 (5 tab à 4).

Brésil-Colombie : 0-1

PB-Costa Rica : 2-0

Argentine-Belgique : 2-1 a.p

C'est officiel. 

Posted

A part Evra, je ne vois aucune raison qui ferait perdre cette équipe contre l'Allemagne -_-

Ozil, Muller ou Neuer. Une frappe de Schweinsteiger ou une incursion de Lahm pourraient aussi faire l'affaire.

Et puis n'oublions pas un arbitre vengeur. Ou simplement vigilant...

Ce serait quand même drôle. Tous les astrologues du monde vont finir par se pencher sur le thème de DD :grin: . Sodomie arbitrale en huitièmes, épidémie de grippe en quarts, what's next ?  :ph34r:

Posted

Ozil, Muller ou Neuer. Une frappe de Schweinsteiger ou une incursion de Lahm pourraient aussi faire l'affaire.

Et puis n'oublions pas un arbitre vengeur. Ou simplement vigilant...

Donc on va gagner :ninja:

Posted

A part Evra, je ne vois aucune raison qui ferait perdre cette équipe contre l'Allemagne -_-

But de la qualif marqué par Evra, vous pouvez quoter ! -_-

Et j'annonce du Sakho façon boucher, ça va saigner  :grin:

Sinon j'espère vraiment que Benzema ne jouera pas à gauche, on peut pas se permettre de jouer à 10 aujourd'hui.

Posted

La pression monte, on est pas loin de vivre une émotion énorme, encore plus pour nous les fans de foot.

Allez !

La mienne montera dans le verre autour de 18 h :ninja:

Posted

Vu plus haut c'est un Argentin !!

Oui !!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.