Aller au contenu

Tour de France 2014


Forrest

Messages recommandés

Nibali a attaqué à 11 kms de l'arrivée avec Horner, il l'a lâché aussi facilement que moi je lache mon gamin en côte, il ne sue pas, n'a pas mal aux jambes et va arriver  Paris avec le maillot jaune, le maillot à poins, 4 victoires d'étape et 10 minutes d'avance sur le second.

 

Ca prouve que c'est un vrai compétiteur, qui ne se contente pas d'une victoire finale "petits bras". Il veut gagner les étapes, montrer qu'il est le plus fort, c'est tout à son honneur. -_-

 

:ninaj:

Lien vers le commentaire

 

Et en plusse Titi Adam est admiratif B)

Lien vers le commentaire

 

Cet élément est plutôt en sa faveur. Il n'a vraiment misé que sur un seul pic de forme dans la saison.

Deuxième élément en sa faveur, il a grosso modo le même écart qu'en 2012 sur les mêmes adversaires.

 

Pour le reste...

Lien vers le commentaire

Cet élément est plutôt en sa faveur. Il n'a vraiment misé que sur un seul pic de forme dans la saison.

Deuxième élément en sa faveur, il a grosso modo le même écart qu'en 2012 sur les mêmes adversaires.

 

Pour le reste...

Le 2e élément, ce n'est pas forcément en sa faveur. S'il était aussi dopé en 2012, ça peut sembler normal que les écarts soient à peu près les mêmes. 

Lien vers le commentaire

Le 2e élément, ce n'est pas forcément en sa faveur. S'il était aussi dopé en 2012, ça peut sembler normal que les écarts soient à peu près les mêmes. 

 

Oui. D'ailleurs je n'ai jamais affirmé que Nibali n'était pas dopé. Seulement que ses performances cette année était cohérente avec celles des saisons précédentes. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.