Aller au contenu

Tour de France 2014


Forrest

Messages recommandés

Qu'est ce qu'il a dit cet idiot?

Belle référence au passage -_-

 

Il a dit que Contador attaquait parce qu'il ne savait pas que Kadri avait passé la ligne et qu'il visait la victoire d'étape.

Alors que les gars ont les oreillettes, les tableaux, que c'est affiché partout et que le speaker le gueule. Il est fabuleux :love:

Lien vers le commentaire

Heureusement qu'ill ne reste plus que les Alpes et les Pyrénées :ninja:

Il devrait y avoir au moins trois français dans le top10 à l'arrivée et Bardet pourrait bien être le plus sérieux rival de Nibali.

 

Pour moi le plus fort des Français c'est Pinot et s'il prend confiance je pense qu'il peut finir sur le podium.

 

Sans Contador ça va courir pour la 2ème, c'est dommage pour le spectacle... :(

Lien vers le commentaire

Le souci de Pinot c'est son équipe alors que Bardet va pouvoir compter sur Peraud. Mais sinon je pense comme toi que Pinot semble un peu au dessus.

Reste plus qu'à attendre une chute de Nibali si on veut avoir une course d'attaque pour la gagne sinon en effet ça risque surtout de courir pour la 2ème place... Mais bon la course est pas vraiment lancée, on n'a pas encore passé ni les Alpes et encore moins les Pyrénées.

On va avoir un tour très ouvert :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.