Aller au contenu

Tour de France 2014


Forrest

Messages recommandés

 

Nibali attaque mais plafonne vite

 

Je crois qu'il gère hein!

A chaque fois il pose une seule attaque et il distance tout le monde. Et tout ça sans être un coureur avec une grosse capacité d'accélération comme l'est Contador.

 

Aucun signe de fatigue sur son visage, jamais une grimace, jamais essoufflé... ses performances ne me disent rien de bon, merci Vino :grin:

Lien vers le commentaire

Je crois qu'il gère hein!

A chaque fois il pose une seule attaque et il distance tout le monde. Et tout ça sans être un coureur avec une grosse capacité d'accélération comme l'est Contador.

Aucun signe de fatigue sur son visage, jamais une grimace, jamais essoufflé... ses performances ne me disent rien de bon, merci Vino :grin:

Il n'a pas repris grand chose sur Majka et Péraud est resté jusqu'au bout avec lui.

Hier il n'a pas survolé les débats non plus.

A part les trois Astana devant sur les pavés j'ai rien vu de vraiment suspect :unsure2:

Lien vers le commentaire

Je crois qu'il gère hein!

A chaque fois il pose une seule attaque et il distance tout le monde. Et tout ça sans être un coureur avec une grosse capacité d'accélération comme l'est Contador.

 

Aucun signe de fatigue sur son visage, jamais une grimace, jamais essoufflé... ses performances ne me disent rien de bon, merci Vino :grin:

 

Ah ça, il est au dessus du lot et c'est celui dont les puissances développées sont les plus proches de la zone rouge...

 

Mais après c'est beaucoup moins surhumain que ce qu'on a connu par le passé.

Lien vers le commentaire

Ah ça, il est au dessus du lot et c'est celui dont les puissances développées sont les plus proches de la zone rouge...

Mais après c'est beaucoup moins surhumain que ce qu'on a connu par le passé.

Et c'est cohérent avec ce que Nibali a fait dans le TdF jusqu'ici sans en avoir fait le même objectif que cette année.
Lien vers le commentaire

Et c'est cohérent avec ce que Nibali a fait dans le TdF jusqu'ici sans en avoir fait le même objectif que cette année.

 

Et sans avoir les mêmes adversaires également.

Je pense pas que Valverde coure pour la 2ème place. Il fait a mon avis ce qu'il peut. Vu l'état de forme qu'il montre depuis une semaine, je pense pas qu'il puisse faire grand chose de plus.

Et pour Porte, il a fait sa préparation en tant qu'équipier. On sait vraiment pas ce qu'il a dans les jambes. Est-ce qu'il est capable de supporter le poids de la course pendant 3 semaines? J'en suis pas certain...

 

Je suis abonné à Pédale Magazine B)

Lien vers le commentaire

Non mais si Froome était encore là (avec Contador), Nibali, Bardet et consorts on les verrait plus en fin d'étape, ne nous leurrons pas.

 

Sinon Bardet ne vise clairement pas la victoire finale, au moins c'est clair, mais c'est bien dommage sachant qu'il a avec lui l'équipe la plus forte du Tour : http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Bardet-faire-mal-aux-autres/483891

Lien vers le commentaire

Moi ce qui m'inquiète c'est que des types comme Vinokourov puissent être directeurs sportifs comme si de rien n'était  :mellow:

 

C'est ça, comment on peut croire qu'une grosse chaudière comme l'était Vino fait rouler ses coureurs à l'eau?

 

Il n'a pas repris grand chose sur Majka et Péraud est resté jusqu'au bout avec lui.

Hier il n'a pas survolé les débats non plus.

A part les trois Astana devant sur les pavés j'ai rien vu de vraiment suspect :unsure2:

 

Il a roulé à 75% sur les deux dernières étapes :grin:

Enfin je dis 75, je sais pas mais ce que je sais c'est qu'il est loin d'être à fond quand il emmène Péraud cet aprèm. On avait l'impression qu'il faisait sa sortie cyclo du dimanche matin...

 

Les performances sont limites mais ce qui m'inquiète c'est qu'il n'était pas a fond :huh:

 

Voilà -_-

Lien vers le commentaire

Honnêtement, je pense même qu'avec Froome et contador, Nibali était le plus fort cette année.

Les performances sont limites mais ce qui m'inquiète c'est qu'il n'était pas a fond :huh:

Avec Froome et Contador Nibali serait aujourd'hui troisième à trois minutes. Ça ne fait guère de doutes.

C'est ça, comment on peut croire qu'une grosse chaudière comme l'était Vino fait rouler ses coureurs à l'eau?

Il a roulé à 75% sur les deux dernières étapes :grin:

Enfin je dis 75, je sais pas mais ce que je sais c'est qu'il est loin d'être à fond quand il emmène Péraud cet aprèm. On avait l'impression qu'il faisait sa sortie cyclo du dimanche matin...

Voilà -_-

Franchement sur l'étape du jour s'il y a un coureur dont le résultat est suspect c'est Péraud.

Sur ce tour en général s'il y a une nation suspecte c'est la France.

De zéro coureur dans le top 10 depuis plusieurs années ils passent à 4. C'est pas possible.

Si on cherche vraiment la bête en faisant preuve d'honnêteté intellectuelle on arrive pas vraiment au résultat voulu.

:troll:

:maispastropquandmême:

Lien vers le commentaire

Oui, les performances de Nibali sont "limite". Elles dépasseront les limites lorsque il deviendra en plus d'être un bon grimpeur, un excellent descendeur et un gars très adroit avec son vélo, ça c'est vu sur les pavés, un grand rouleur contre la montre. Pour l'instant, on n'en est pas là. En ce sens, c'est le vainqueur potentiel du tour le moins anormal depuis très longtemps.

Lien vers le commentaire

Tu as raison, mais en même temps les perfs françaises s'expliquent aussi parce que cette année il y a beaucoup de gros absents étrangers : Wiggins, Froome, Evans, Contador, Uran, Betancourt, Quintana, etc...

 

Si ces types étaient là on aurait un français dans le top 10, et encore :grin:

Lien vers le commentaire

Tu as raison, mais en même temps les perfs françaises s'expliquent aussi parce que cette année il y a beaucoup de gros absents étrangers : Wiggins, Froome, Evans, Contador, Uran, Betancourt, Quintana, etc...

Si ces types étaient là on aurait un français dans le top 10, et encore :grin:

Et Nibali ne dominerait pas le tour.

Lien vers le commentaire

Moi, ça ne me gêne pas plus que ça, que des gars ayant un gabarit de grimpeur soient de bons grimpeurs. Ou que des gars ayant des gabarits de rouleurs soient de bons rouleurs. Ca cloche quand on voit Wiggins devenir grimpeur à 30 balais, ou Froome tout faire péter contre la montre alors qu'il n'a que la peau sur les os. Là, on peut vraiment parler d'a-normaité.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.