Aller au contenu

FIFA 15


Doberman

Messages recommandés

Lancé que 2 matchs (sur ps3)

Bon pas vu de diff graphique notable (pas vu le terrain se dégrader non plus, à voir +lgtps)

Par contre j'aime bien les nouvelles animations des joueurs sur les actions balle au pied, du gardien, certains touchers sur les contrôles et frappes etc. pas mal du tout.

 

La question se posera quand même "faible", parce pas envie de rejouer au 14, alors que là ...

Ton pc ne peut pas faire tourner la demo? Je pense vraiment que ça vaut pas le coup de jouer sur PS3

Lien vers le commentaire

Ton pc ne peut pas faire tourner la demo? Je pense vraiment que ça vaut pas le coup de jouer sur PS3

 

Je ne joue pas/plus sur PC depuis longtemps; n'ayant pas à partager mon espace vital, je préfère la télé 40"/ et le canap' du salon, que la chambre/bureau ;)

(de +ma conf' date, juin 2008, la question ne se pose même plus)

 

T'as foncièrement raison, mais bon ... me vois pas relancer fifa 14.

Lien vers le commentaire

Sur la dernière mise à jour du 14, elle tue l'équipe quand même...

Ça va me donner Vidal ; Akpa, Grigore, Spajic, Matheus ; Aguilar, Trejo, Didot ; Regattin, Braithwaite, Ben Yedder.

J'aime bien.

Ramires et Santana ont toujours l'air balèzes, en revanche Welliton semble être définitivement fini pour ce jeu :'(

Lien vers le commentaire

j'ai testé hier la version finale de fifa 15 sur PS3. C'est vraiment une mise à jour de Fifa 14. Le gameplay a légèrement évolué : le temps de réaction des joueurs est plus rapide. Il est un peu plus difficile de cadrer ses frappes (surtout de loin, les pigeons sont plus souvent victimes). Le côté positif est que les menus dans le monde carrière sont beaucoup plus accessibles en terme de rapidité que sur fifa 14 où c'était catastrophique (changer la compo par défaut dans le mode carrière était un vrai supplice).

 

Bref, je ne vous conseille vraiment pas de débourser 50 euros pour la version ps3 parce que c'est pratiquement le même jeu sauf si vous voulez jouer en mode carrière où c'est plus pratique.

Lien vers le commentaire

. Le côté positif est que les menus dans le monde carrière sont beaucoup plus accessibles en terme de rapidité que sur fifa 14 où c'était catastrophique (changer la compo par défaut dans le mode carrière était un vrai supplice).

Ah suis pas le seul, c'était vraiment insupportable ouai, cette lenteur.. :grin:

Lien vers le commentaire

Ah suis pas le seul, c'était vraiment insupportable ouai, cette lenteur.. :grin:

C'était même scandaleux. Sinon chercher des joueurs est moins prise de tête. Les rapports finaux des recruteurs donnent la note globale. Avant tu passais un mois à superviser un joueur et t'avais même pas la note finale à tous les coups...

 

Sinon la dégradation de la pelouse, y a pas sur la ps3.

 

La pseudo intelligence émotionnelle (un gros pour dire qu'il y a des animations supplémentaires dans le jeu) ne me paraît évidente à repérer, je crois que c'est vraiment le minimum sur ps3.

Lien vers le commentaire

C'était même scandaleux. Sinon chercher des joueurs est moins prise de tête. Les rapports finaux des recruteurs donnent la note globale. Avant tu passais un mois à superviser un joueur et t'avais même pas la note finale à tous les coups...

Sinon la dégradation de la pelouse, y a pas sur la ps3.

La pseudo intelligence émotionnelle (un gros pour dire qu'il y a des animations supplémentaires dans le jeu) ne me paraît évidente à repérer, je crois que c'est vraiment le minimum sur ps3.

Mates plus haut dans les posts (un tableau), il est avéré que plusieurs améliorations graphiques/animations ne sont pas reportées sur les ps3/360.

Mais bon, en pas cher comme le tien ça me déplairait pas d'y replonger :ninja:

Y a plein de petites sensations sympa sur la demo : le toucher de balle, les contacts (sur les sorties gardien dans les pieds par ex #stress), le mvt de corps sut les contrôles, les types de frappe un peuplus variees (déséquilibre, en extension)

Lien vers le commentaire

Mates plus haut dans les posts (un tableau), il est avéré que plusieurs améliorations graphiques/animations ne sont pas reportées sur les ps3/360.

Mais bon, en pas cher comme le tien ça me déplairait pas d'y replonger :ninja:

Y a plein de petites sensations sympa sur la demo : le toucher de balle, les contacts (sur les sorties gardien dans les pieds par ex #stress), le mvt de corps sut les contrôles, les types de frappe un peuplus variees (déséquilibre, en extension)

Je dirai que les frappes ont beaucoup évolué. Si tu tires comme une mule avec Dzeko t'as vraiment une grosse sensation de puissance. Falcao lui est intenable et son génie est très bien retranscrit dans le jeu (je parle pas du falcao de monaco mais de madrid :ninaj:). en revanche marquer de la tête c'est toujours une option sérieuse mais c'est plus dur...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Qui a testé sur PC ?


 

j'y ai joué sur pc, putain c'est trop rapide. ils ont abusé. Je suis un peu dégouté de l'avoir acheté je crois. Bon parce que les traits sur le terrain pour dire qu'il est usé c'est bien gentil mais je m'en fous.

 

Baker, tu regrettes toujours ton achat ?


31.78€ sur Instant Gaming : http://www.instant-gaming.com/fr/401-acheter-cle-origin-fifa-15/

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.