Aller au contenu

Serie A


Bebs

Messages recommandés

Trankil le Rudy

 

Rudi Garcia (AS Rome): Le coach français a séduit Francesca, une bombe italienne

Rudi Garcia n'est pas près de regretter son arrivée à Rome. En plus d'avoir cartonné pour sa première saison en Italie - deuxième place de Série A -, l'ancien coach de Lille a également tout gagné côté privé. Après quelques semaines de rumeurs, il vient ainsi de confirmer la nouvelle : il est bien en couple avec la sublime Francesca Brienza, animatrice de AS Roma TV et ex-reine de beauté. Une véritable seconde jeunesse pour le coach Rudi, divorcé et père de trois enfants à 50 ans...

La belle histoire romaine continue donc pour Rudi Garcia. Auteur d'un bon début de saison avec l'AS Roma, il vit également une belle idylle avec Francesca. Vue avec elle il y a quelques jours dans un restaurant, sur des photos publiées par le magazine Novella 2000, l'ancien coach lillois a choisi de mettre fin à la rumeur en confirmant la nouvelle... sur Twitter. "Ah j'oubliais, Francesca fait partie de ma vie privée, et cela ne date pas d'hier", a écrit Don Rudi, imité par sa belle, qu'il a également retweetée. Le tout accompagné d'un petit selfie du couple, tout sourire...

Mais qui est cette belle Francesca ? Sculpturale brune de 28 ans à la beauté 100% italienne, elle est animatrice de AS Roma TV, la chaîne télé du club. On sait également qu'elle a participé à plusieurs téléfilms et même à l'election de Miss Italie, avant d'être l'élue de Rudi. Rejoignant Iker Casillas ou encore Leonardo dans la catégorie des stars du foot en couple avec des journalistes sportives, l'ex-coach du Mans a la preuve de plus qu'il est définitivement entré dans le gotha européen du foot. Reste désormais à conquérir d'autres trophées sur le terrain...

garcia_mediagallery-page.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

C'est reparti pour une polémique alors que pendant plus d'un an il s'était rien passé... avant le match contre Cesena, je sais plus combien de matchs ça faisait sans obtenir le moindre pénalty au fait.

 

Après l'arbitre a été catastrophique oui

Lien vers le commentaire

C'est reparti pour une polémique alors que pendant plus d'un an il s'était rien passé... avant le match contre Cesena, je sais plus combien de matchs ça faisait sans obtenir le moindre pénalty au fait.

 

Après l'arbitre a été catastrophique oui

 

+1

 

A part les matchs contre Cesena, la Juve a toujours des pénos offerts.

Lien vers le commentaire

Vidal in fuorigioco sul gol decisivo segnato da Bonucci  :lol2:  :lol2:  :lol2:  :lol2:

 

J'avais vu une image je sais plus où on voit bien que le gardien peut largement apercevoir le départ de la frappe de Bonucci et que Vidal gène absolument pas. Ça invente carrément des trucs maintenant.

 

Ah au fait, y'a un péno sur Marchisio en début de match, mais chut, c'est la Rube :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Non, la Juventus n'est ni protégée, ni plus avantagée par les arbitres que le reste de la Serie A

 

http://eurovisions.eurosport.fr/football/serie-a/2014-2015/non-la-juventus-n-est-ni-protegee-ni-plus-avantagee-par-les-arbitres-que-le-reste-de-la-serie-a_sto4442253/story.shtml

 

Valentin Pauluzzi, l'auteur de l'article, est un supporter de l'AC Milan.

 

Même si je suis d'accord avec la conclusion (en tout cas sur ces dernières années), ça n'empêche qu'il dit pas mal de conneries dans son article.

Lien vers le commentaire

Lesquelles ?

 

La plus grosse connerie est de penser qu'une erreur d'arbitrage équivaut à une autre (le but du 2-0 de Muntari avait plus d'importance que celui de Matri (où la défense s'arrête de jouer d'ailleurs) à cause du contexte du match).

C'est comme si je disais dans un match où il y a un rouge non mérité de chaque côté que ça s'équivaut alors qu'il y en a eu un à la 3e minute et un à la 90e.

 

En fait, tous ceux qui essayent de prouver qu'une équipe n'est pas avantagée par ce genre de procédés je trouve ça pas pertinent du tout.

On ne peut pas dire "1 erreur partout balle au centre" c'est trop facile.

De même on ne peut pas regarder que les décisions arbitrales qui amènent/annulent un but.

 

Donc on instrumentalise rien comme il dit, c'est juste que la première erreur, la principale, celle qui change le fil du match est en faveur de la Juve.

 

C'est de la mauvaise foi de dire que sur ces matchs (Milan, Roma) l'arbitrage n'a pas été favorable à la Juve.

Par contre, c'est à mon avis dû à un mauvais arbitre et non à un arbitre payé. Je connais bien le problème, je regarde la L1 depuis des années :ninaj:

 

C'est aussi une connerie de dire que les médias détestent la Juve et essayent d'en faire l'équipe à abattre.

 

Et j'ai un doute aussi sur le fait que la règle du hors-jeu passif aurait changé cet été, je n'en ai pas du tout entendu parler  :unsure2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.