Doberman Posted October 5, 2014 Posted October 5, 2014 Le big match sur beIN sport 6 now Oh putain cet arbitrage scandaleux....
vins31 Posted October 5, 2014 Posted October 5, 2014 C'est reparti pour une polémique alors que pendant plus d'un an il s'était rien passé... avant le match contre Cesena, je sais plus combien de matchs ça faisait sans obtenir le moindre pénalty au fait. Après l'arbitre a été catastrophique oui
marco Posted October 6, 2014 Posted October 6, 2014 Très bon arbitrage, la ligne fait partie de la surface.
vins31 Posted October 6, 2014 Posted October 6, 2014 Vidal in fuorigioco sul gol decisivo segnato da Bonucci J'avais vu une image je sais plus où on voit bien que le gardien peut largement apercevoir le départ de la frappe de Bonucci et que Vidal gène absolument pas. Ça invente carrément des trucs maintenant. Ah au fait, y'a un péno sur Marchisio en début de match, mais chut, c'est la Rube
vins31 Posted October 18, 2014 Posted October 18, 2014 Non, la Juventus n'est ni protégée, ni plus avantagée par les arbitres que le reste de la Serie A http://eurovisions.eurosport.fr/football/serie-a/2014-2015/non-la-juventus-n-est-ni-protegee-ni-plus-avantagee-par-les-arbitres-que-le-reste-de-la-serie-a_sto4442253/story.shtml Valentin Pauluzzi, l'auteur de l'article, est un supporter de l'AC Milan.
vins31 Posted October 18, 2014 Posted October 18, 2014 Les 2 premiers points perdus cette saison. L'arbitre n'aura pas suffit
Bebs Posted October 18, 2014 Author Posted October 18, 2014 Fernando m'a l'air d'être toujours aussi utile
Bebs Posted October 19, 2014 Author Posted October 19, 2014 Ils font une compét en fait les arbitres, en 1 minute Orsato il a fait nawak
vins31 Posted November 4, 2014 Posted November 4, 2014 Même si je suis d'accord avec la conclusion (en tout cas sur ces dernières années), ça n'empêche qu'il dit pas mal de conneries dans son article. Lesquelles ?
Piou Posted November 6, 2014 Posted November 6, 2014 Pour le hors jeu passif, je crois que si c'est de nouveau sanctionnable.
vins31 Posted November 7, 2014 Posted November 7, 2014 La plus grosse connerie est de penser qu'une erreur d'arbitrage équivaut à une autre (le but du 2-0 de Muntari avait plus d'importance que celui de Matri (où la défense s'arrête de jouer d'ailleurs) à cause du contexte du match). C'est comme si je disais dans un match où il y a un rouge non mérité de chaque côté que ça s'équivaut alors qu'il y en a eu un à la 3e minute et un à la 90e. En fait, tous ceux qui essayent de prouver qu'une équipe n'est pas avantagée par ce genre de procédés je trouve ça pas pertinent du tout. On ne peut pas dire "1 erreur partout balle au centre" c'est trop facile. De même on ne peut pas regarder que les décisions arbitrales qui amènent/annulent un but. Donc on instrumentalise rien comme il dit, c'est juste que la première erreur, la principale, celle qui change le fil du match est en faveur de la Juve. C'est de la mauvaise foi de dire que sur ces matchs (Milan, Roma) l'arbitrage n'a pas été favorable à la Juve. Par contre, c'est à mon avis dû à un mauvais arbitre et non à un arbitre payé. Je connais bien le problème, je regarde la L1 depuis des années C'est aussi une connerie de dire que les médias détestent la Juve et essayent d'en faire l'équipe à abattre. Et j'ai un doute aussi sur le fait que la règle du hors-jeu passif aurait changé cet été, je n'en ai pas du tout entendu parler Sur le Milan - Juve du 1er titre de Conte, le but de Matri refusé pour aucune raison, personne en a parlé, c'est dommage... Après ton idée de fond, je suis d'accord, toutes les erreurs ne se valent pas en effet. Par contre, sur les médias, je te rejoins pas trop, la gazzetta est réellement anti-juve je pense.
vins31 Posted November 9, 2014 Posted November 9, 2014 Et bah voilà, ça change du 3-5-2 bon après Parme ça fait peur cette année
marco Posted November 9, 2014 Posted November 9, 2014 Ok, pas vu c'était sur foot+ ces fumiers. Paul en 10 ou Marchisio ?
Stormy31 Posted November 9, 2014 Posted November 9, 2014 Alors comme ça la Juve sait gagner en marquant beaucoup de buts. ça fait plaisir.
vins31 Posted November 9, 2014 Posted November 9, 2014 Ok, pas vu c'était sur foot+ ces fumiers. Paul en 10 ou Marchisio ? Aucun des 2, Marchisio juste devant la défense (très bon d'ailleurs). Il avait mis Pereyra et Tevez derrière Llorente. Le premier but de Tevez est juste énorme, sacré rush Ah oui et j'oubliais, bonne entrée du jeune Coman (ex PSG), très belle passe dé pour Morata
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.