Aller au contenu

Serie A


Bebs

Messages recommandés

La plus grosse connerie est de penser qu'une erreur d'arbitrage équivaut à une autre (le but du 2-0 de Muntari avait plus d'importance que celui de Matri (où la défense s'arrête de jouer d'ailleurs) à cause du contexte du match).

C'est comme si je disais dans un match où il y a un rouge non mérité de chaque côté que ça s'équivaut alors qu'il y en a eu un à la 3e minute et un à la 90e.

 

En fait, tous ceux qui essayent de prouver qu'une équipe n'est pas avantagée par ce genre de procédés je trouve ça pas pertinent du tout.

On ne peut pas dire "1 erreur partout balle au centre" c'est trop facile.

De même on ne peut pas regarder que les décisions arbitrales qui amènent/annulent un but.

 

Donc on instrumentalise rien comme il dit, c'est juste que la première erreur, la principale, celle qui change le fil du match est en faveur de la Juve.

 

C'est de la mauvaise foi de dire que sur ces matchs (Milan, Roma) l'arbitrage n'a pas été favorable à la Juve.

Par contre, c'est à mon avis dû à un mauvais arbitre et non à un arbitre payé. Je connais bien le problème, je regarde la L1 depuis des années :ninaj:

 

C'est aussi une connerie de dire que les médias détestent la Juve et essayent d'en faire l'équipe à abattre.

 

Et j'ai un doute aussi sur le fait que la règle du hors-jeu passif aurait changé cet été, je n'en ai pas du tout entendu parler  :unsure2:

 

Sur le Milan - Juve du 1er titre de Conte, le but de Matri refusé pour aucune raison, personne en a parlé, c'est dommage...

Après ton idée de fond, je suis d'accord, toutes les erreurs ne se valent pas en effet.

 

Par contre, sur les médias, je te rejoins pas trop, la gazzetta est réellement anti-juve je pense.

Lien vers le commentaire

Ok, pas vu c'était sur foot+ ces fumiers.

Paul en 10 ou Marchisio ?

Aucun des 2, Marchisio juste devant la défense (très bon d'ailleurs).

Il avait mis Pereyra et Tevez derrière Llorente.

 

Le premier but de Tevez est juste énorme, sacré rush :grin:

Ah oui et j'oubliais, bonne entrée du jeune Coman (ex PSG), très belle passe dé pour Morata :)

Lien vers le commentaire

Aucun des 2, Marchisio juste devant la défense (très bon d'ailleurs).

Il avait mis Pereyra et Tevez derrière Llorente.

 

Le premier but de Tevez est juste énorme, sacré rush :grin:

Ah oui et j'oubliais, bonne entrée du jeune Coman (ex PSG), très belle passe dé pour Morata :)

J'avais lu 4-3-1-2

:doh:

 

Oui j'ai vu les buts, beau.

Nul ce soir, et impec..

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Evra est quand même vraiment pas terrible, je préfère limite Padoin à sa place. Surtout qu'Asamoah est blessé  <_<

 

Sur le but Vidal fait de la merde en effet, après sur le reste du match je l'ai trouvé mieux que depuis le début de la saison.

 

Oui c'est dire :ninja:

 

Et oui ça m'a fait la même impression, en même temps c'est pas trop compliqué :ninja: Autant le mec était limite sous-côté en forme, autant là il est surcôté par tout le monde :grin:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.