Aller au contenu

Ligue des Champions


tititolosa

Messages recommandés

Puis bon, à la française... :ninja: :unfrancaisdechaquecote:

 

Je parle du traitement autour de la qualif, pas du PSG. J'en ai rien à foutre du PSG, j'ai choisi de pas regarder le match, mais quel que soit ce que je regarde ou écoute, je suis obligé d'entendre des mecs se pignoler sur leur extraordinaire exceptionnellissime parcours. -_-

Lien vers le commentaire

Autant on peut se réjouir quand ils font de la merde autant là, ils ont gagné fait match nul face à une forte adversité cumulée entre la putasserie de Chelsea et l'enculade arbitrale. Finalement ils ont vécu ce qu'ont vit d'habitude. La victoire qualification en plus. :ninja:

 

-_-

 

Si y avait des matchs allers-retours en Coupe de France, on arriverait à franchir un tour sans gagner de temps en temps nous aussi :ninja:.

 

D'ailleurs le seul tour qu'on a passé en coupe d'Europe ces 20 dernières années c'est comme ça qu'on l'a fait :grin:

Lien vers le commentaire

Autant on peut se réjouir quand ils font de la merde autant là, ils ont gagné face à une forte adversité cumulée entre la putasserie de Chelsea et l'enculade arbitrale.

C'est ça....Autant je n'aime pas le psg, ses supporters, canal etc.... Autant ce soir, super match en termes de suspense, scenario et émotions... Vive le foot :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.