Aller au contenu

Ligue des Champions


tititolosa

Messages recommandés

-_-

Si y avait des matchs allers-retours en Coupe de France, on arriverait à franchir un tour sans gagner de temps en temps nous aussi :ninja:.

D'ailleurs le seul tour qu'on a passé en coupe d'Europe ces 20 dernières années c'est comme ça qu'on l'a fait :grin:

Et la victoire à Trabzon c'était aussi un match nul? :ninja:
Lien vers le commentaire

Autant on peut se réjouir quand ils font de la merde autant là, ils ont gagné face à une forte adversité cumulée entre la putasserie de Chelsea et l'enculade arbitrale. Finalement ils ont vécu ce qu'ont vit d'habitude. La victoire en plus. :ninja:

 

 

Je me suis pieuté à la fin des 90 minutes persuadé que le PSG allait se faire enculer en prolong. Et pour une fois, j'étais agréablement surpris au réveil...

Lien vers le commentaire

cette masturbation collective dans les médias télé ce matin... :vomi: :wacko:

Tiens, je me faisais aussi la réflexion: c'est vrai que quand ça te touche pas directement et que tu peux voir ça de loin les français sont quand même des putains de connards arrogants et puants :grin:
Lien vers le commentaire

Bof, tu regardes les unes des journaux espagnols, allemands, britaniques, helvetes etc après une victoire et c'est pareil...

"C'est typiquement français..." :ninja:

J'ai pas dit que c'était typiquement français, j'ai dit que je comprenais pourquoi de l'extérieur on nous considérait comme arrogants au possible. On a l'impression que le feu vient d'être découvert alors que les mecs ont même pas gagné quoi. :grin:

Je suis cela dit très loin d'être persuadé d'un tel mépris de l'autre (à quelques exceptions près) que celui dont font preuve nos journalistes.

Après par contre, c'est certainement très typiquement parisien. :ninja:

Lien vers le commentaire

On ne peut pas juste se satisfaire d'avoir vu un bon match avec du suspense ?

Si vous en avez marre de la masturbation collective autour du PSG il suffit de ne pas regarder la TV pendant deux jours... vous ne perdrez pas grand chose en plus!

 

Bof, tu regardes les unes des journaux espagnols, allemands, britaniques, helvetes etc après une victoire et c'est pareil...

"C'est typiquement français..." :ninja:

 

C'est typiquement français de trouver que c'est typiquement français :vrai:

Lien vers le commentaire

Franchement je pense que le jaune suffisait. Faut croire que le coup de pression du Mou a marché...

 

Diego Costa à chaque fois que je le vois jouer je me demande comment il est là, c'est une burne incroyable :lol2:

A part pousser les ballons au fond à 5m des buts et mettre des coups de cul c'est le néant!

 

Je lui donnerais bien sa chance à la pointe de notre attaque, cependant -_- .

Pour un pied levé, il met le rouge direct, mais pour un raclasse par derrière, carton jaune. :Ah! ah!:

 

Il a heureusement oublié un péno évident sur Costa... Les arbitres de L1 ont dû se sentir moins seuls, hier soir...

Lien vers le commentaire

Je parle du traitement autour de la qualif, pas du PSG. J'en ai rien à foutre du PSG, j'ai choisi de pas regarder le match, mais quel que soit ce que je regarde ou écoute, je suis obligé d'entendre des mecs se pignoler sur leur extraordinaire exceptionnellissime parcours. -_-

 

Je t'avoue que ça a failli m'arriver tellement j'ai trouvé leur match bandant, hier soir. Après une saison de purge téféciste -c'est ma croix et je la porte...- vivre un grand moment de foot m'a fait du bien :) . Et puis, j'ai non seulement pronostiqué que nos deux clubs passeraient en huitièmes mais que... Paris gagnerait la LDC :grin: .

 

Quoiqu'il en soit, à 10, en pratiquant ce football là, ce que le PSG a réalisé est colossal.

 

Quand on se rappelle où en étaient Luiz et Silva en juillet dernier... Si le TFC pouvait s'inspirer de ce retournement de tendance, le printemps pourrait être beau.

J'ai pas dit que c'était typiquement français, j'ai dit que je comprenais pourquoi de l'extérieur on nous considérait comme arrogants au possible. On a l'impression que le feu vient d'être découvert alors que les mecs ont même pas gagné quoi. :grin:

Je suis cela dit très loin d'être persuadé d'un tel mépris de l'autre (à quelques exceptions près) que celui dont font preuve nos journalistes.

Après par contre, c'est certainement très typiquement parisien. :ninja:

 

Ta bonne foi est décidément une de mes friandises favorites, sur ce forum :lol: .

Lien vers le commentaire

Ta bonne foi est décidément une de mes friandises favorites, sur ce forum :Ah! ah!: .

 

1-1, 2-2, y a une victoire dans tout ça? :rolleyes:

 

Après, que le scénario du match ait été ouf, que ça ait été un beau match, très certainement, et tant mieux pour ceux qui trouvent du plaisir en regardant ce genre de matchs. J'en sais foutrement rien, aucune de ces 2 équipes ne me donne une quelconque envie de m'intéresser à ce qu'ils font. Que ça soit un exploit retentissant, à la limite, et encore on en a connu des bien plus fracassants que ça (genre Lyon à Bernabeu, par exemple), mais pourquoi pas. Que ça fasse fermer sa gueule à l'horrible Mourinho, tant mieux. Qu'on puisse se réjouir qu'un club français se qualifie, why not aussi après tout. Ca oblige à raconter n'importe quoi? :unsure:

Lien vers le commentaire

1-1, 2-2, y a une victoire dans tout ça? :rolleyes:

 

Après, que le scénario du match ait été ouf, que ça ait été un beau match, très certainement, et tant mieux pour ceux qui trouvent du plaisir en regardant ce genre de matchs. J'en sais foutrement rien, aucune de ces 2 équipes ne me donne une quelconque envie de m'intéresser à ce qu'ils font. Que ça soit un exploit retentissant, à la limite, et encore on en a connu des bien plus fracassants que ça, mais pourquoi pas. Que ça fasse fermer sa gueule à l'horrible Mourinho, tant mieux. Qu'on puisse se réjouir qu'un club français se qualifie, why not aussi après tout. Ca oblige à raconter n'importe quoi? :unsure:

 

Par "n'importe quoi", tu entends "tes propres posts" ? Parce qu'en l'occurrence, je ne leur connais pas de concurrents (je n'ai pas parcouru la presse, c'est vrai). 

 

Libre à toi de haïr le PSG parce que pognon toussa. Ou pour toute autre raison. Mais alors, pourquoi viens tu commenter ?  :unsure2:

 

Je sais ta tendance à écrire n'importe quoi "sur les nerfs" mais enfin, venir nous dire que le PSG n'a pas gagné... Qu'est-ce qu'on en a à foutre ?  :unsure2:

 

Le PSG sort le leader de premier league chez lui, à 10 contre 11, en lui plantant deux pions. Il se qualifie ce qui, même à 11 contre 11 et ne serait-ce qu'au moment du tirage, était improbable. Et faudrait mégoter ? 

 

La saison dernière, sur les deux matches, le PSG s'est fait sortir en faisant 3-3. J'imagine qu'en toute rigueur, tu as dû, à l'époque, lui reconnaître un certain mérite :grin: .

Lien vers le commentaire

La saison dernière, sur les deux matches, le PSG s'est fait sortir en faisant 3-3. J'imagine qu'en toute rigueur, tu as dû, à l'époque, lui reconnaître un certain mérite :grin: .

 

A l'époque, les mêmes qui disent aujourd'hui "le PSG a gagné" avaient dit "le PSG n'a pas perdu". D'où le fait que je fasse le relou sur ça. Il t'a fallu du temps pour arriver à mettre le doigt sur quelque chose, même de façon involontaire, mais "BINGO!" :)

Lien vers le commentaire

A l'époque, les mêmes qui disent aujourd'hui "le PSG a gagné" avaient dit "le PSG n'a pas perdu". D'où le fait que je fasse le relou sur ça. Il t'a fallu du temps pour arriver à mettre le doigt sur quelque chose, même de façon involontaire, mais "BINGO!" :)

 

Donc, l'idée, c'est de faire un concours de mauvaise foi ? :unsure2:

 

Sinon, tu devrais aller lire ce que des "professionnels" disent de l'exploit d'hier ;) .

Lien vers le commentaire

Donc, l'idée, c'est de faire un concours de mauvaise foi ? :unsure2:

 

On voit des parisiens se plaindre de l'arbitrage, traiter l'entraineur de l'équipe d'en face de "prétentieux", dire que "c'est bien fait pour lui" et s'en prendre à l'adversaire qui serait "une équipe sans âme composée de mecs insupportables avec des mecs qui doivent jamais finir le match". Sur ce coup-là je dois m'avouer vaincu, désolé. :ninja:

Lien vers le commentaire

On voit des parisiens se plaindre de l'arbitrage, traiter l'entraineur de l'équipe d'en face de "prétentieux", dire que "c'est bien fait pour lui" et s'en prendre à l'adversaire qui serait "une équipe sans âme composée de mecs insupportables avec des mecs qui doivent jamais finir le match". Sur ce coup-là je dois m'avouer vaincu, désolé. :ninja:

 

Tu te sous-estimes -_-  :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.