Aller au contenu

Ligue des Champions


tititolosa

Messages recommandés

Ce 3-5-2 est totalement dépassé pour la LDC. Un énième match dégueulasse pour la Juve en Europe depuis 2 ans. 

 

Allegri doit tenter quelque chose, là c'est juste minable, sans animation...

 

Oui c'est fou, c'est totalement prévisible, tous les matches se ressemblent (j'ai vu que la 1ère MT).

Je sais pas pourquoi Conte n'a pas continué dans la voie du 4-3-3 en LdC ... après le soucis c'est que Max va vouloir passer à ce système fétiche mais qui foutre sur les ailes ? :D D'ailleurs ça en est son trip "je peux pas mettre 4 déf parce qu'il y a des blessés" vins ? 

Lien vers le commentaire

Non mais c'est là qu'on se rend compte que la Juve a perdu beaucoup avec Conte je trouve. Allegri a peur de tester un nouveau module en LDC alors qu'il a les joueurs pour. 

Si Conte était resté, je suis sûr qu'il aurait tenté autre chose pour cette année car il savait bien que ce système ne fonctionnait pas (ou plus). 

 

Après peut être qu'on en demande trop à ce groupe, qu'on les voit trop beau, qu'on a dû mal à imaginer à quel point le fossé s'est creusé entre l'Italie et les autres grands championnats. Cette semaine, le second de Serie A prend 7-1 dans son stade face au champion d'Allemagne, et le triple champion d'Italie perd en Grèce quoi ! Ils doivent avoir un bon sentiment de honte qui grandit chaque année au pays je pense !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-supporters-mecontents/517612

 

Ces supporters ont aussi été priés par la police parisienne de porter un bracelet jaune indiquant qu'ils sont détenteurs d'un billet. «La couleur est jaune!», s'indigne un fan, en référence à l'étoile jaune que devait porter les Juifs durant la Deuxième Guerre mondiale, alors que l'Ajax est historiquement associé à la communauté juive, l'ancien stade du club étant situé dans le quartier juif de la ville avant-guerre. «Ça promet pour l'Euro 2016», indique un autre supporter.

 

:lolol:  Quelle honte putain. Les autorités françaises arrivent à repousser les limites chaque jour un peu plus.

Lien vers le commentaire

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-supporters-mecontents/517612

 

Ces supporters ont aussi été priés par la police parisienne de porter un bracelet jaune indiquant qu'ils sont détenteurs d'un billet. «La couleur est jaune!», s'indigne un fan, en référence à l'étoile jaune que devait porter les Juifs durant la Deuxième Guerre mondiale, alors que l'Ajax est historiquement associé à la communauté juive, l'ancien stade du club étant situé dans le quartier juif de la ville avant-guerre. «Ça promet pour l'Euro 2016», indique un autre supporter.

 

:lolol:  Quelle honte putain. Les autorités françaises arrivent à repousser les limites chaque jour un peu plus.

 

il s'est passé quoi contre l'apoel? :1er:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.