Aller au contenu

Topic Rugby 2014/2015


Yoda

Messages recommandés

mais Médard blessé apparemment  :(

 

Oui, juste au moment où il s'est délesté des 5 kg qui le plombaient la saison dernière, c'est ballot.

 

Indépendamment du retour des blessés, certaines choses entrevues en début de saison, même quand ça allait mal, semblent porter leurs fruits. D'abord, bien sûr, la condition physique. Les Toulousains sont plus fit, ça se voit et ça paie enfin. Ensuite, un gros travail d'organisation défensive, lui aussi entrevu ; les Toulousains sont gaillards dans les rucks défensifs et c'est assez nouveau (un énorme Tekori, aujourd'hui). Résultat, ils obligent l'adversaire à consommer trois ou quatre avants adverses et se retrouvent avec l'avantage numérique. 

 

En revanche, j'aurais été l'ouvreur lyonnais, j'aurais un peu plus tapé par dessus la ligne défensive, je sais pas comment les Toulousains auraient géré cette affaire...

Lien vers le commentaire

 

Le mec raconte vraiment de la merde. Encore heureux que sa finale dégage et se joue pas sur les stades de l'Euro 2016. 

Puis, il y a quelques stades qui trainent en France qui seront vide à cette époque, la Beaujoire, Gerland entre autres alors pourquoi s'exiler à Barcelone? 

Lien vers le commentaire

Le mec raconte vraiment de la merde. Encore heureux que sa finale dégage et se joue pas sur les stades de l'Euro 2016. 

Puis, il y a quelques stades qui trainent en France qui seront vide à cette époque, la Beaujoire, Gerland entre autres alors pourquoi s'exiler à Barcelone? 

 

Gerland ya un match le 26/06 pas possible de faire un 8ième sur une pelouse défoncée.

 

Par contre au Parc des Princes, ya match le 25/06 puis c'est fini pour l'Euro, ils auraient pu décider de jouer dimanche 26... sauf si on considère que ce stade est trop petit pour une finale...

Lien vers le commentaire

Gerland ya un match le 26/06 pas possible de faire un 8ième sur une pelouse défoncée.

 

Par contre au Parc des Princes, ya match le 25/06 puis c'est fini pour l'Euro, ils auraient pu décider de jouer dimanche 26... sauf si on considère que ce stade est trop petit pour une finale...

 

A Gerland, il n'y a pas l'Euro. Ils construisent le stade des Lumières et c'est pas du tout au même endroit. Donc Gerland est bien libre...

Lien vers le commentaire

C'est le nom officiel? :crylol:

 

Ouais, en référence aux Frères Lumières, à la fête des Lumières et à l'éclairage extérieur que va avoir le stade, effet de diamant tout ça.

Après, y'aura du naming donc le nom aura bien le temps de changer. 

Lien vers le commentaire

Ouais, en référence aux Frères Lumières, à la fête des Lumières et à l'éclairage extérieur que va avoir le stade, effet de diamant tout ça.

Après, y'aura du naming donc le nom aura bien le temps de changer. 

 

Ah oui les Frères Lumières, ça a déjà un peu plus de sens. Au début j'ai cru a une référence aux philosophes :ninja:

 

Pour le naming, je pense que Stade Areva irait très bien du coup :grin:

Lien vers le commentaire

Ah oui les Frères Lumières, ça a déjà un peu plus de sens. Au début j'ai cru a une référence aux philosophes :ninja:

 

Pour le naming, je pense que Stade Areva irait très bien du coup :grin:

 

JMA nous trouvera bien un emirati ou un coréen.  -_-

C'est pas pour rien qu'il y a 2 ans, ils avaient pris un espoir emirati dans leur CFA (Al Kamali) et que cette année un coréen (Kim Shin) vient de rejoindre la CFA. Ben en fait, il y a aussi un chinois (Zhang Xiu Wei) :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.