Aller au contenu

Topic Rugby 2014/2015


Yoda

Messages recommandés

JMA nous trouvera bien un emirati ou un coréen.  -_-

C'est pas pour rien qu'il y a 2 ans, ils avaient pris un espoir emirati dans leur CFA (Al Kamali) et que cette année un coréen (Kim Shin) vient de rejoindre la CFA. Ben en fait, il y a aussi un chinois (Zhang Xiu Wei) :ninaj:

 

Alors que le tef a jamais essayé que des guinéens et des laotiens :doh::ninja:

Lien vers le commentaire

au placard donc :ninja:

 

Bézy est le meilleur éjecteur/animateur à la mêlée. Il permet à Mc Allister de jouer beaucoup plus tranquillement à l'ouverture (coucou Forrest :ninja: ), la santé retrouvée du pack toulousain y étant également pour beaucoup, naturellement (on va considérer que la misère ramassée par le pack en question sur les ballons portés béglais relève de l'accident). 

 

Et puis, si tu mets Doussain, McAllister, Fritz et David t'as comme qui dirait un milieu de terrain complémentaire :ninja: . Quatre bulldozers :huh: . Il faut savoir varier les profils.

Lien vers le commentaire

Ah voilà mcallister est au niveau parce que Bezy. :grin:

 

Non. Il n'est toujours pas au niveau de ce que j'attends d'un 10 :) . Un problème du ST, d'ailleurs, c'est qu'il joue avec trois centres perforants (McAllister, Fritz, David). Tant que le ST prendra physiquement le dessus sur l'adversaire (et c'est le cas), ça passera. Quand il faudra varier les options, ce sera plus compliqué. Ce sera d'ailleurs sur Fickou qu'il faudra compter, à ce moment là.

 

Mais avec un pack qui avance et un demi qui éjecte, n'importe quel ouvreur se sent mieux (ce qui n'a pas empêché Mc Allister de se faire contrer dangereusement sur un de ses dégagements, tu l'as remarqué ? :rolleyes: ). Rien à voir avec le McAllister parfois déboussolé du début de saison, en effet.

Lien vers le commentaire

Pour connaître un peu le poste, je pense que n'importe quel analyste de ce jeu pense l'inverse.

 

Au vu de ce post "priceless", comme tu dirais ( :love: ), je comprends ta jubilation. Moi aussi, je m'émerveille du talent des autres. Et je comprends que "l'analyse personnelle" soit quelque chose qui te déconcerte. C'est aussi ce à quoi peut servir un forum tel que celui-ci ; s'émouvoir des aptitudes d'autrui et se dire que tous les hommes ne sont pas égaux devant le talent. Je suis certain que tu as les tiens  :blush: (la cuisine, la mécanique, le tricot ou autres, toutes choses très estimables).

 

Après, évidemment, on a tous nos petits plaisirs. Et le savoureux mélange de susceptibilité et de rancune dont tu fais constamment état me laisse penser que tu es un peu... maso. Allez, dis moi tout mon chéri, ça te fait jouir le claquement de la lanière de cuir sur ton petit ego de roquet, hein ? Coquinou, va. Promis, je t'en donnerai encore car je ne suis pas sadique au point de t'en priver :grin: .

Lien vers le commentaire

moi je m'émeuts surtout de ce que tu ne sais pas faire.

Pour le rugby je n'ai rien à te prouver :)

 

Tu y as pourtant mis du tien  :grin: .

 

Non, tu vois, même là je blague. Tu manques de maturité et tu aimes faire le paon tout en étant excessivement susceptible. Ce mélange détonnant peut donner un résultat d'une stupéfiante crétinerie, de temps à autre :grin: .

 

Mais je suis sûr que quand tes hormones te laissent tranquille, tu dois pouvoir nous sortir quelque chose d'intéressant. Bon en l'état, ce n'est qu'une supposition. Mais j'y crois ;) .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.