Aller au contenu

Topic Rugby 2014/2015


Yoda

Messages recommandés

c'était vraiment marrant ce matin la masturbation collective dans les médias télé (BFM, i-télé) autour du "coup faramineux" réussi par les parisiens du Racing avec la signature de Carter...aucun n'a signalé qu'il avait déjà joué en France à Perpignan y'a 4-5 ans :grin:

Lien vers le commentaire

c'était vraiment marrant ce matin la masturbation collective dans les médias télé (BFM, i-télé) autour du "coup faramineux" réussi par les parisiens du Racing avec la signature de Carter...aucun n'a signalé qu'il avait déjà joué en France à Perpignan y'a 4-5 ans :grin:

 

Je suis presque plus impressionné par le recrutement de l'UBB ; pas dégueu ce qu'est en train de réaliser ce club. Bon, ceci dit, le ST a recruté Flood. On n'a rien à envier à qui que ce soit B) .

:ninja: 

Lien vers le commentaire

c'était vraiment marrant ce matin la masturbation collective dans les médias télé (BFM, i-télé) autour du "coup faramineux" réussi par les parisiens du Racing avec la signature de Carter...aucun n'a signalé qu'il avait déjà joué en France à Perpignan y'a 4-5 ans :grin:

 

Ouais et puis super le "coup faramineux" quoi... Faire signer pour 3 ans un Carter (très) souvent blessé et qui va se pointer au RM92 a plus de 33 piges pour un salaire mirobolant, je demande à voir... Le gros Goze doit encore en avoir mal au fion :grin:

Lien vers le commentaire

encore un beau week-end sportif qui s'annonce  :)

 

Le ST a au moins marqué un point de bonus défensif, à l'extérieur. Soyons positifs :huh: .

 

Je n'ai vu que la fin du match. Et ce que j'ai vu de plus intéressant a eu lieu après le coup de sifflet final, quand le président de Montpellier s'est subrepticement approché de Galthié, tout sourire, dans l'espoir d'une poignée de main complice. Le râteau qu'il a pris :lol: .

 

Si c'est aussi  :inlove: entre Novès et Bouscatel, c'est la bonne ambiance -_- .

Lien vers le commentaire

si y'avait moyen de le récupérer chez nous je serais pas contre...


Ma cousine s'est tapé Mc Allister après l'avoir rencontré en boite. 

Pour info elle vient d'avoir 20 ans, il en a 31 et a 2 gosses ! :ninja:

 

il poursuit l'oeuvre de Kelleher...sont chauds de la bite ces NZ :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.