Aller au contenu

Topic Rugby 2014/2015


Yoda

Messages recommandés

ça s'appelle "se faire découper le gras du cul" comme dirait le maître d'armes de Kaamelott.

 

Surtout que le ST a une réputation d'excellence qu'il se plaît à redorer chaque année, sauf que depuis quelques temps, c'est le poker menteur.

 

Résultat prévisible mais peu rassurant.

Lien vers le commentaire

Interrogé par RMC, Diego Dominguez, le futur entraîneur de Toulon, a confié que son fils ainé voulait devenir joueur professionnel. "Le plus grand veut devenir professionnel, il s’entraîne beaucoup. Je l’ai beaucoup aidé dans sa formation. Là, il est en Nouvelle-Zélande et l’année dernière, je suis allé six ou sept fois dans la province d’Auckland avec les Auckland Blues et différentes équipes".

 

http://www.rugbyrama.fr/rugby/super-15/2014/le-fils-aine-de-diego-dominguez-futur-joueur-pro_sto4534531/story.shtml?_ga=1.107538757.612831803.1405112780

 

Au delà de l'info sans beaucoup d'intérêt, ça me fait juste penser que pendant les entraînements des jeunes du Stade, je voyais souvent son gamin s'entrainer aux drops et pénalités à côté. Le truc a 4 ans te passait près de 100% de ses drops aux 22m... Alors je connais pas son niveau rugbystique maintenant, mais au pied, y'a de fortes chances pour qu'il suive les traces de son père. :grin:

Lien vers le commentaire

Doussain et Flood  :mellow:

 

Hum, ce n'était pas le problème essentiel, hier. J'ai même trouvé Flood fort utile en défense (d'ailleurs, le ST a plutôt bien défendu).

 

Mais sans ballon, que veux tu espérer (à moins de t'appeler TFC -_- ) ? A fortiori quand tu es ouvreur ?  :huh:

 

Le drame éternel de cette équipe stadiste, c'est sa conquête. Et notamment sa mêlée. Elle résiste parfois (au mieux) mais ne permet jamais à la ligne de trois quarts d'avancer. Je suis également effaré par la vitesse de course de Médard. Lui et Poitrenaud devraient faire un 100 mètres pour voir si yen a un qui descend sous les 30 secondes :blink: .

 

Ceci dit, ya pas lieu de dramatiser. C'était Clermont chez lui...

Lien vers le commentaire

Hum, ce n'était pas le problème essentiel, hier. J'ai même trouvé Flood fort utile en défense (d'ailleurs, le ST a plutôt bien défendu).

 

Et t'as aimé sa perte de balle qui amène le 1er essai? :grin:

Sinon je suis d'accord sur le fait que sa défense est son unique point fort.

 

J'ai lu de la compassion dans le regard de Guytou à sa sortie :ninja:

Lien vers le commentaire

Et t'as aimé sa perte de balle qui amène le 1er essai? :grin:

Sinon je suis d'accord sur le fait que sa défense est son unique point fort.

 

J'ai lu de la compassion dans le regard de Guytou à sa sortie :ninja:

 

Tu te rappelles d'où elle vient la perte de balle ? C'est un peu comme reprocher à Médard de dégager en ballon mort pour empêcher Davies d'aplatir son "quasi essai"... Ya des actions qui sont la résultante logique de ce qui se passe en amont. 

 

Tout le monde sait ce que vaut Flood. Mais hier, il a justement été plutôt meilleur que d'habitude...

Lien vers le commentaire

Tu te rappelles d'où elle vient la perte de balle ? C'est un peu comme reprocher à Médard de dégager en ballon mort pour empêcher Davies d'aplatir son "quasi essai"... Ya des actions qui sont la résultante logique de ce qui se passe en amont

 

Tout le monde sait ce que vaut Flood. Mais hier, il a justement été plutôt meilleur que d'habitude...

 

Il y a des joueurs qui sauvent des situations et puis il y a les autres...  :grin:

Lien vers le commentaire

Il y a des joueurs qui sauvent des situations et puis il y a les autres...  :grin:

 

Ya aussi des joueurs qui condamnent leurs coéquipiers à faire de la merde. En l'occurrence, les 8 de devant en font partie...

 

Parce que reprocher à Flood de se faire découper par Fritz Lee (plus un autre Clermotois...), je trouve que ça tangente l'injustice...

Lien vers le commentaire

Ya aussi des joueurs qui condamnent leurs coéquipiers à faire de la merde. En l'occurrence, les 8 de devant en font partie...

 

Toi t'es du genre à laisser passer le ballon si la passe n'est pas parfaite non? :ninja:

 

 

Parce que reprocher à Flood de se faire découper par Fritz Lee (plus un autre Clermotois...), je trouve que ça tangente l'injustice...

 

Il peut se faire découper sans dégueuler le ballon ce tocard <_<  :ninja:

 

Ma main à couper qu'il ne fait pas plus d'une saison au Stade -_-

Lien vers le commentaire

Toi t'es du genre à laisser passer le ballon si la passe n'est pas parfaite non? :ninja:

 

 

Il peut se faire découper sans dégueuler le ballon ce tocard <_<  :ninja:

 

Ma main à couper qu'il ne fait pas plus d'une saison au Stade -_-

 

Moi, je laissais passer le ballon même quand la passe était bonne B) .

 

Flood est de toute façon une erreur de casting (ou un recrutement de reléguable, comme on voudra). Mais avec une telle mêlée, le Stade risque de cramer plus d'un demi d'ouverture...

Lien vers le commentaire

hier midi j'étais au resto la fontaine aux grives à Quint-Fonsegrives.

 

avec un collègue on de lève de table avant le dessert pour sortir s'en griller une.

un mec d'une autre table fait exactement la même chose.

c'était Florian Fritz :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.