Aller au contenu

Topic Rugby 2014/2015


Yoda

Messages recommandés

:grin:

 

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Toulouse-toulon-rouge-et-noir-en-fins-de-cycles/564732

 

parler de fin de cycle pour Toulon alors qu'ils sont champions d'europe en titre c'est un peu osé

 

C'est exactement ça... Les Toulonnais champions d'Europe et premiers de la phase régulière perdent un match contre ce qui est actuellement une machine de guerre -faut se rappeler la danse que les Parisiens ont mis aux Racingmen, quand même- et l'autre benêt te cause de "fin de cycle" et de tactique minimaliste (alors que les Toulonnais ont le record d'essais du championnat). 

 

Et puis genre, on fait un joli parallèle avec Toulouse. C'est sûr que les saisons des deux clubs sont en tout point comparables :ninja: .

Comme lors du dernier match entre les deux équipes? :siffle:

 

+1. Et je suis sûr que si on allait fouiller du côté de la saison 2010-2011 ou un truc dans le genre, on aurait des surprises. Moi je dis que le Stade toulousain devrait être sacré champion au vu de ses états de service :ninja: .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.