Aller au contenu

Topic Rugby 2014/2015


Yoda

Messages recommandés

 Je répondais à Stormy. :Ah! ah!:

 

Tu pourrais varier tes interventions à mon égard, ton mono-smiley est non seulement outrecuidant mais aussi équivoque, mais non môssieur le capilliculteur-biocosméticien-en-nocturne préfère la politique de la terre brûlée à la discussion constructive pour le coup ahlàlà.  :rolleyes:

Lien vers le commentaire

 Boarf sans plus. J'ai appris récemment que j'étais trop vieille pour faire la journée défense et citoyenneté. :(  Du coup j'ai du mal à me voir autrement que comme une immonde renégate.

Je vois... :(

ça m'a fait le même effet quand j'ai appris que j'étais trop petit pour postuler au Crazy horse <_<

Lien vers le commentaire

Je vois... :(

ça m'a fait le même effet quand j'ai appris que j'étais trop petit pour postuler au Crazy horse <_<

 Ces critères de sélection basés sur la taille et le poids m'ont toujours révolté par leur profonde injustice. <_<

Tu pourrais varier tes interventions à mon égard, ton mono-smiley est non seulement outrecuidant mais aussi équivoque, mais non môssieur le capilliculteur-biocosméticien-en-nocturne préfère la politique de la terre brûlée à la discussion constructive pour le coup ahlàlà.  :rolleyes:

:huh:

Lien vers le commentaire

Le ST est devenu un club bien moyen, le déclin était amorcé depuis quelques temps déjà mais j'ai cru à la fin de l'hémorragie cette saison. Accrocher le Top 6 sera très très compliqué maintenant.

 

ne pas descendre serait déjà pas mal :grin:

Lien vers le commentaire

Le ST est devenu un club bien moyen, le déclin était amorcé depuis quelques temps déjà mais j'ai cru à la fin de l'hémorragie cette saison. Accrocher le Top 6 sera très très compliqué maintenant.

Quand j'en ai parlé au début de la saison dernière, je me suis fait pourir.

Mais, malheureusement, le ST rentre dans le rang.

Ca me fait mal à l'aorte de voir ces joueurs ne sachant pas quoi faire avec un ballon :(

Et la mêlée quoi...

Lien vers le commentaire

Comment on peut avoir une melee aussi faible avec des internationaux ?!? Est ce que servat doit etre remis en cause ?? Je vous pose la question...

 

C'est toute la conquête qui est faiblarde -et le pack, plus largement- alors que c'était la grande force du Stade dans les années 2010-2011. Disons que le club n'a pas vu venir la concurrence... Or, le top 14 est encore parti pour être irrespirable, cette saison. 

 

Ya certainement besoin de renouvellement, oui, car l'endogamie dégénère doucement en consanguinité. Mais je ne suis pas certain que la remise en cause fasse partie de la culture maison...

Lien vers le commentaire

C'est toute la conquête qui est faiblarde -et le pack, plus largement- alors que c'était la grande force du Stade dans les années 2010-2011. Disons que le club n'a pas vu venir la concurrence... Or, le top 14 est encore parti pour être irrespirable, cette saison. 

 

Ya certainement besoin de renouvellement, oui, car l'endogamie dégénère doucement en consanguinité. Mais je ne suis pas certain que la remise en cause fasse partie de la culture maison...

 

mouais, enfin excuse moi mais on se fait défoncer par La Rochelle qui a pourtant un effectif inférieur à la fois d'un point de vue qualitatif et quantitatif.

les joueurs on les a mais on sait pas les utiliser ni les faire joueur ensemble, à partir de là...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.