Aller au contenu

Liga BBVA


Doberman

Messages recommandés

Après avoir bénéficié d'un arbitrage cadeau contre Bilbao, Malaga a subi le retour du bâton ce week end à Valence :

- un rouge direct sévère sur une petite semelle

- un péno sur une main involontaire

- un but refusé pour hors-jeu parfaitement valable (au moins 2m de couverture)  :grin:

 

Les joies du sifflet n'ont aucune frontière  :ninja:

Lien vers le commentaire

Après avoir bénéficié d'un arbitrage cadeau contre Bilbao, Malaga a subi le retour du bâton ce week end à Valence :

- un rouge direct sévère sur une petite semelle

- un péno sur une main involontaire

- un but refusé pour hors-jeu parfaitement valable (au moins 2m de couverture) :grin:

Les joies du sifflet n'ont aucune frontière :ninja:

Tu l'as vu la main involontaire? Fallait être deôlement sûr de soi pour ne pas la siffler :grin:

Le rouge paraît sévère mais ce n'est pas une sanction scandaleuse pour une semelle sur la cuisse.

Lien vers le commentaire

Tu l'as vu la main involontaire? Fallait être deôlement sûr de soi pour ne pas la siffler :grin:

Le rouge paraît sévère mais ce n'est pas une sanction scandaleuse pour une semelle sur la cuisse.

Essaie de faire un tacle glissé sans mettre les mains au sol  :ninja:  Je m'en tape vraiment de Malaga, mais pour moi ils se font enfler sur ce match contre Valence... Après avoir eu un arbitrage très favorable contre Bilbao, ça s'équilibre, sauf les erreurs  :grin:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Ne vous inquiétez pas, la dette sera en partie épongée grâce aux ventes des maillots de James :rolleyes:

 

http://www.footmercato.net/breves/real-madrid-ca-chauffe-entre-les-ultras-et-perez_138876

 

 

Le ton est monté d’un cran entre Florentino Pérez, le président du Real Madrid, et les Ultras Sur (principal groupe de supporters ultras du club merengue, ndlr). En effet, les ultras n’ont rien trouvé de mieux que de profaner la tombe de la femme de Pérez pour se venger de leur interdiction de siéger au Fondo Sur, leur tribune historique.

Selon AS, l’assemblée générale du Real Madrid est prévue ce dimanche. Les socios viendront valider les comptes du club. De leur côté, les ultras comptent bien demander une nouvelle fois la démission de Florentino Pérez. Un large dispositif policier sera déployé afin d’éviter tout incident.

 

:mellow:

Lien vers le commentaire

Ca va fait pas le choqué, genre t'as jamais profané une tombe pour t'amuser ou te venger de quelqu'un  <_<

 

Non, par contre j'ai accidentellement marché sur la tombe d'une pauvre femme qui n'avait rien demandé le jour de la Toussaint.

Tout cela pour gagner quelques secondes parce que j'étais pressé, parfois je me dégoûte. :(

 

J'en ai encore des remords aujourd'hui, j'espère que le Seigneur trouvera un jour la force et la bonté divine de pardonner mon péché guidé par la malveillance de mon esprit malade.

 

Voilà tu sais tout, je ne suis pas un homme mais un démon nuisible à la société.

 

Priez pour moi, c'est la seule façon pour moi de retrouver la pureté qui me caractérisait jadis.

 

Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

 

Amen.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.