Aller au contenu

Liga BBVA


Doberman

Messages recommandés

Ben plutot normal...messi ou un autre il faut condamner ces gestes sur un terrain de foot ! Lui mettre un jaune pour ca c'est juste ridicule

 

OK c'est mal de jeter une bouteille des tribunes mais c'est juste du plastique, pas la peine de faire tout un cirque et de gagner du temps.

Le carton était mérité.

 

Ca aurait été Ronaldo, la bouteille aurait rebondi sur ses muscles et il serait retourné rapidement se placer pour défendre l'avantage durement acquis par ses partenaires (parce qu'il défend LUI).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

nouvelle recrue du Réal Madrid : 16 ans, 100 000 euros par semaine.

 

quelques highlights

 

http://www.dailymail.co.uk/video/football/video-1109169/15-Year-old-Norwegian-wonderkid-Martin-degaard-highlights.html

 

plutôt altruiste le gamin! :o

 

ça manque de bouchers dans les défenses adverses, l'acclimatation au foot espagnol risque de lui faire bizarre :grin:

Lien vers le commentaire

relou ce transfert, je pourrai pas tenter de le chiper en début de saison dans le prochain FM :ninaj:

 

Si t'as pas installé la toute dernière update, c'est encore possible :P Il devient vite énorme, voire il l'est tout de suite. Bizarrement il est plus efficace sur l'aile droite que MOC, du moins à chaque fois que je l'ai positionné en 10 il était nul. Mais c'est clairement une pépite.

Lien vers le commentaire

Si t'as pas installé la toute dernière update, c'est encore possible :P Il devient vite énorme, voire il l'est tout de suite. Bizarrement il est plus efficace sur l'aile droite que MOC, du moins à chaque fois que je l'ai positionné en 10 il était nul. Mais c'est clairement une pépite.

 

c'était marrant de voir son padre donner l'autorisation de le voir ajouté ^^

https://twitter.com/milesSI/status/532236286317588481

Lien vers le commentaire

Bien sûr, et t'as bien raison. J'allais pas te tomber dessus pour te dire que t'étais un gros noob à coup de teh olde ou autres bon vieux lolilol comme il se fait ici. ;):ninja:

tu veux dire comme ça ?

 

Les tests de QI, lolilol. Ça ne veut absolument rien dire. Y a tout un tas de paramètres à prendre en compte, et ça se fait pas en 5 minutes, loin de là.

 

:grin:

Lien vers le commentaire

tu veux dire comme ça ?

 

 

:grin:

 

Aucune once de supériorité dans mon post, je disais ça à titre informatif, du moins je donnais mon point de vue. A aucun moment je n'avais l'intention de prendre les gens de haut. En revanche, l'acharnement qu'il y a parfois ici, comme un peu partout sur le net n'est plus à prouver. Après tu sais, j'ai appris sur ce forum comme dans la vie, à en dire le moins possible car, la plupart du temps, l'échange n'est pas constructif et peut parfois être "méchant". Puis faut dire aussi que j'ai des choses plus importantes à faire que participer à un ping pong stérile, commenter la presse people ou bien faire un bashing collectif.

 

Mais t'en fais pas au fond je m'en tape complet, j'ai l'habitude et maintenant au contraire je le prends à la rigolade. :)

Lien vers le commentaire

Cristiano Ronaldo a été expulsé et prendra plusieurs matchs de suspension.

 

Tout ça dans le but de laisser une chance à Messi de revenir au classement des buteurs.

 

Une conspiration de plus.

 

Oui grâce à cette suspension (justifiée), Messi devrait reprendre 35 buts d'avance...

Lien vers le commentaire

Oui grâce à cette suspension (justifiée), Messi devrait reprendre 35 buts d'avance...

 

1) ce n'est pas justifiée, il a été provoqué (jurisprudence Zidane/Materazzi)

2) Messi devrait reprendre seulement 5 buts (surement 5 pénos d'ailleurs) ce qui rendra heureux les arbitres espagnols pro-Messi (jamais une seule expulsion, voilà la preuve)

Lien vers le commentaire

Messi est la gentillesse incarnée; même le Dalaï-lama possède des posters de ce fantastique joueur.

 

D'ailleurs l'origine hébraïque de son nom signifie "onction d'un homme dans de l'huile d'olive" ce qui est bien la preuve que les arbitres ne peuvent pas donner un carton à un homme qui glisse sur les terrains comme les poissons dans l'eau.

 

D'ailleurs, Cristiano Ronaldo Dos Santos Aveiro, en bon lusitanien et donc ibère, sait la puissance de l'homme qui baigne dans l'huile.

 

Son écart n'est que reconnaissance.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.