Aller au contenu

Premier League


Doberman

Messages recommandés

Encore une fois c'est exactement ce dont je parle. Si ManU avait eu Rabiot, Chantome et Sakho, ils n'auraient jamais fait venir autant de joueurs pour leur barrer la route. 

 

Je ne suis pas sûr du tout, le cas Pogba montre que malgré un énorme talent MU ne fait pas forcément plus confiance à ses jeunes que d'autres clubs... et pourtant Fergie était encore là.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas sûr du tout, le cas Pogba montre que malgré un énorme talent MU ne fait pas forcément plus confiance à ses jeunes que d'autres clubs... et pourtant Fergie était encore là.

 

Je crois que Ferguson voulait le conserver. Je ne sais pas comment cela s'est passé mais c'est peut-être aussi un choix du joueur. 

Lien vers le commentaire

Je crois que Ferguson voulait le conserver. Je ne sais pas comment cela s'est passé mais c'est peut-être aussi un choix du joueur. 

 

Il a choisi de partir parce qu'il ne sentait pas la confiance du club.

Il a fait deux ou trois petits bouts de matchs (peut-être titulaire une fois en CUP je ne sais plus) l'année avant son départ alors qu'on voyait déjà son potentiel fabuleux.

Lien vers le commentaire

Je poste là mais je pourrais aussi dans le topic Liga, mais heureusement que le fair play devait réguler le prix des transferts, c'est de pire en pire en fait.. :) c'est n'importe quoi..

 

MU a un budget énorme, ils viennent de signer un nouveau contrat équimentier avec Adidas et de sponsoring avec Chevrolet.

Et ce n'est pas un truc arrangé comme avec le PSG et l'office de tourisme du Qatar.

 

Dans la mesure où les rentrées d'argent sont de plus en plus importantes ce n'est pas le FPF qui peut réguler les sommes des transferts. En gros MU a une enveloppe de 150M€ (sans compter les ventes) cette année sans se mettre dans le rouge.

Lien vers le commentaire

Bein c'était le but premier de Platini, réguler les prix..

Les gros clubs ayant déjà une histoire, dans un gros championnat, sont favorisés.. Faut savoir que c'est le Bayern qu'a "proposé" le fair play de peur de voir l'hégémonie des clubs comme City et Paris grossir et concurrencer ces clubs (Madrid, Barça,Mu, Bayern et cie)

C'est quand même un gros foutage de gueule..

Aprés si t'es content de connaitre déjà les demi et finaliste de LDC, certes.

Lien vers le commentaire

Bein c'était le but premier de Platini, réguler les prix..

Les gros clubs ayant déjà une histoire, dans un gros championnat, sont favorisés.. Faut savoir que c'est le Bayern qu'a "proposé" le fair play de peur de voir l'hégémonie des clubs comme City et Paris grossir et concurrencer ces clubs (Madrid, Barça,Mu, Bayern et cie)

C'est quand même un gros foutage de gueule..

Aprés si t'es content de connaitre déjà les demi et finaliste de LDC, certes.

 

Avec le FPF tu peux pas réguler les prix, tu peux juste empêcher les clubs de vivre au-dessus de leur moyen c'est tout.

Ou alors faut faire comme en NBA et tout cadrer (masses salariales, transferts, etc...), mais ce n'est absolument pas le but du FPF.

 

Après MU dépense n'importe comment donc ce n'est pas un gage de réussite non plus ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.