Aller au contenu

Premier League


Doberman

Messages recommandés

Ben en gros, il ne joue plus....

 

Il jouait régulièrement jusqu'à la 11ième journée (09/11/2014) et depuis 7 matchs de P.L, il n'a pas fait d'apparition, seulement 10 minutes sur un match de coupe que Tottenham a gagné 4-0 et 14 minutes sur un match d'E.L. perdu 1-0...

24 minutes de jeu en 1 mois et demi....

 

ah ok, vu comment t'avais dit ça j'avais cru qu'il avait fait comme certains joueurs et s'était barré en lousdé :grin:

Lien vers le commentaire

Qu'il est nul le Menes aux commentaires..

Par contre, il parlait de Chelsea qui jouait après 48h, chose rare en L1, mise à part le Tèf qu'avait ralé parce qu'on avait joué après 45h :confus: Aucun souvenir de ça..

Oui sous Baup avec la coupe d'Europe :

 

jeu 20/09/2007 // Coupe de l'UEFA, 1ier tour // Toulouse - CSKA Sofia : 0-0

sam 22/09/2007 // Ligue 1, J09 // Toulouse - Lens : 1-1 

 

post-80-0-47247900-1419783090_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Ah enfin un peu de mouvement dans ce West Ham - Man Utd. Ce but des hammers les a réveillé. Assez pauvre dans le jeu. Falcao semble avoir du mal à se placer.

 

J'ai vu que les 15 dernières minutes où les joueurs de MU visaient la touffe de Fellaini :ninja:

 

Blind a été comment sur l'ensemble du match?

Je l'ai trouvé excellent en milieu déf/buteur sur ce que j'ai vu -_-

Lien vers le commentaire

En Angleterre cette semaine, ils vont donner les résultats de l'appel d'offre des droits TV de la Premier League pour les saisons 2016-2019.

 

On parle de 3 Milliards d'Euros par saison...

 

Le dernier toucherai plus de 120 M€, les premiers, pas loin de 250 M€.

 

A suivre.

Lien vers le commentaire

En Angleterre cette semaine, ils vont donner les résultats de l'appel d'offre des droits TV de la Premier League pour les saisons 2016-2019.

 

On parle de 3 Milliards d'Euros par saison...

 

Le dernier toucherai plus de 120 M€, les premiers, pas loin de 250 M€.

 

A suivre.

Et avec ça certains s'imaginent que nos clubs pourront concurrencer les clubs anglais sur la scène européenne, à part le PQSG s'ils arrivent à contourner le FPF je crois que c'est mort.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.