Aller au contenu

Dragos Grigore


marco

Messages recommandés

Oui on critique beaucoup la L1 ici, mais pour les roumains on est un grand championnat.

Donc pas tellement surpris de sa titularisation.

Il y a 1 heure, Rémi Loret a dit :

pourvu qu'il ne pète pas un de nos attaquants !

Oui j'espère aussi qu'on aura pas de blessés.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, marco a dit :

Titulaire demain certainement, ça va être marrant à voir :grin:

Il est titulaire depuis le début des qualifs dont la Roumanie est la meilleure défense :siffle:

 

Il y a 7 heures, Piou a dit :

Normalement Elkjaer devrait rapidement intervenir pour dire qu'on a été bête de le vendre car il peut faire potentiellement un bon Euro et correspond typiquement au genre de joueur pour lequel les clubs anglais peuvent faire une belle proposition :ph34r:

+1 :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, foototo a dit :

interview de Casa sur Grigore: on avait un DC hors norme et on ne le savait pas.La notion de d'excellent joueur dans le milieu du football est toute relative.

Ce qui est sur c'est que les supporteurs du TFC ont tout compris sur le niveau de ce joueur!

Certains supporteurs persistent encore dans l'erreur comme Casa. Au dernier recensement on était trois :yaisse:

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Stormy31 a dit :

Oui on critique beaucoup la L1 ici, mais pour les roumains on est un grand championnat.

Donc pas tellement surpris de sa titularisation.

Oui j'espère aussi qu'on aura pas de blessés.

Ma main à couper que Dragos ne finit pas le match... tacle au niveau de la gorge sur Grizou qui partait au but :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Damdam a dit :

Ma main à couper que Dragos ne finit pas le match... tacle au niveau de la gorge sur Grizou qui partait au but :cartonrouge:

Ouaip, itou.

J'ai voulu jouer les devins devant mes collègues. Ai dit : " La France bute sur la défense roumaine qui jouent dur, l'adversaire prends des cartons, puis voit un de ses joueurs expulser (Grigore est mon favori). Alors à 11 contre 10 la France ouvre le score à 15mn de la fin, puis marque un second but dans la foulée. Final 2 à 0

  

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Dragos Grigore a signé à Ludogorets. Le club bulgare l'a annoncé ce lundi. Le défenseur roumain (33 sélections), notamment passé par Toulouse, y rejoint deux coéquipiers en sélection : le défenseur Cosmin Moti et l'attaquant Claudiu Keseru. Avec ce recrutement, Ludogorets se renforce dans le but d'atteindre la phase de groupes de la Ligue des champions.

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dragos-grigore-rejoint-ludogorets/907512

Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.