Aller au contenu

Dragos Grigore


marco

Messages recommandés

Tu prendspas beaucoup de risques.

Mais son interim en MD a été loin d'être mauvais. Il y a le record face à Lens dans un match effectivement propice à ce genre de choses mais ses stats à la recup sont bonnes sur tous les matchs et son pourcentage de passes réussies pas pire qu'un autre et meilleure qu'in Didot avec des prises de risques (et oui) plus importantes. Tu ajoutes à cela le fait qu'il est presque le milieu le plus dangereux du tef et tu as un type qui s'en est pas mal sorti dans une équipe qui coule et à un poste n'étant pas le sien.

Pas mieux.

Lien vers le commentaire

1426758146-stats-lens.jpg

 

 

Dans la moyenne de l'équipe. Au niveau ratio nombres de ballons récupérés/nombres de ballons perdus, ça reste plus intéressant que nos autres milieux...

Doumbia j'en viens presque à me demander s'il n'est pas sorti à la mi temps

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire

1426758146-stats-lens.jpg

 

 

Dans la moyenne de l'équipe. Au niveau ratio nombres de ballons récupérés/nombres de ballons perdus, ça reste plus intéressant que nos autres milieux...

Doumbia j'en viens presque à me demander s'il n'est pas sorti à la mi temps

Le potentiel de Matheus saute aux yeux :ninja:

Lien vers le commentaire

Quand tu perds quasiment la moitié des ballons joués (et ceci est valable pour la quasi-totalité de l'équipe), c'est difficile de prétendre à faire du jeu...

 

faut relativiser aussi par rapport au poste auquel évolue le joueur...avoir un ratio < 50% pour un défenseur c'est catastrophique, alors que pour un attaquant 50% c'est plutôt exceptionnel

Lien vers le commentaire

Mais son interim en MD a été loin d'être mauvais. Il y a le record face à Lens dans un match effectivement propice à ce genre de choses mais ses stats à la recup sont bonnes sur tous les matchs et son pourcentage de passes réussies pas pire qu'un autre et meilleure qu'in Didot avec des prises de risques (et oui) plus importantes. Tu ajoutes à cela le fait qu'il est presque le milieu le plus dangereux du tef et tu as un type qui s'en est pas mal sorti dans une équipe qui coule et à un poste n'étant pas le sien.

 

Tu veux certainement dire plus dangereux physiquement pour l'adversaire :grin:

Non parce que si tu trouves qu'il est plus dangereux que Trejo ou Doumbia voilà quoi... ou alors le presque c'était pour dire que c'est le 3ème milieu le plus dangereux sur 3 :ninja:

 

Ses prises de risques dans les relances ce sont des longs ballons -_-

Lien vers le commentaire

Tu veux certainement dire plus dangereux physiquement pour l'adversaire :grin:

Non parce que si tu trouves qu'il est plus dangereux que Trejo ou Doumbia voilà quoi... ou alors le presque c'était pour dire que c'est le 3ème milieu le plus dangereux sur 3 :ninja:

 

Ses prises de risques dans les relances ce sont des longs ballons -_-

 

Sur les deux trois derniers matchs il me semble qu'il à l'arrivée de plus d'occases que Trejo et Doumbia ;)

 

Et oui il est plus difficile d'être précis sur des longs ballons que sur des passes de trois mètres en retrait et malgré cela ses pourcentages de réussite sont régulièrement supérieur à ceux de Didot.

 

Mais bon inutile de continuer le débat parce que je suis d'accord sur le fait que son avenir n'est pas en MD. Tout ce que je dis c'est qu'il s'en est pas mal sorti et que je trouve absurde d'en faire une tête de turc ou de se marrer quand Casa valide son implication à ce nouveau poste.

Lien vers le commentaire

150318063710302660.jpg

 

(bon c'est le max que je peux faire avec ms paint)

T'as du passer un moment à bosser sur ce trucage, non ?  :o

PAs possible que Domi ait validé le recrutement d'un tel boucher, quand on se souvient de son élégance sur un terrain de foot...  B)

Il sera sur le banc samedi. Enfin, j'espère. A la rigueur, je préfère encore Yago, pourtant vous savez ce que je pense de lui et de son niveau  :grin:

Lien vers le commentaire

T'as du passer un moment à bosser sur ce trucage, non ?  :o

PAs possible que Domi ait validé le recrutement d'un tel boucher, quand on se souvient de son élégance sur un terrain de foot...  B)

Il sera sur le banc samedi. Enfin, j'espère. A la rigueur, je préfère encore Yago, pourtant vous savez ce que je pense de lui et de son niveau  :grin:

 

Cela dit on attend toujours son expulsion :siffle:

Lien vers le commentaire
Mais bon inutile de continuer le débat parce que je suis d'accord sur le fait que son avenir n'est pas en MD. Tout ce que je dis c'est qu'il s'en est pas mal sorti et que je trouve absurde d'en faire une tête de turc ou de se marrer quand Casa valide son implication à ce nouveau poste.

 

On ne va pas en faire un roman mais il a fait plus que valider son implication.. et ça c'était absurde oui :grin:

Lien vers le commentaire

On ne va pas en faire un roman mais il a fait plus que valider son implication.. et ça c'était absurde oui :grin:

 

On va pas en faire une pièce de théâtre mais donner valeur d'exemple à un gars qui était à la rue avant la trêve et qui a redressé la tête dans des conditions difficiles (nouveau poste / équipe faiblarde) n'était pas forcément une mauvaise idée. Quitte à grossir le trait.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Propre ? Ce n'est pas parce qu'il prend le ballon que le tacle est propre. Il peut s'estimer heureux que Nguemo n'ai rien.

Zouma n'avait pas eu cette chance contre Guerbert, pourtant il prend le ballon.

https://youtu.be/mhGVTEl6uRo

Un tacle ne doit pas mettre en danger l'intégrité physique des joueurs, avec Grigore je trouve que c'est malheureusement souvent le cas.

Lien vers le commentaire

Le match contre Marseille, un marseillais à un moment a fait EXACTEMENT le même tacle sur un toulousain. Je n'ai plus les noms. Mais au moment de l'action, passée au ralenti par Bein je m'étais fait la réflexion "est-ce que ceux qui ont inculpé Grigore, auront la logique d'incuper X pour exactement les mêmes circonstances".
Bref je m'aperçois que ce n'est pas le cas.
Il y a une justice à double vitesse dans ce monde du foot.

Lien vers le commentaire

Le match contre Marseille, un marseillais à un moment a fait EXACTEMENT le même tacle sur un toulousain. Je n'ai plus les noms. Mais au moment de l'action, passée au ralenti par Bein je m'étais fait la réflexion "est-ce que ceux qui ont inculpé Grigore, auront la logique d'incuper X pour exactement les mêmes circonstances".

Bref je m'aperçois que ce n'est pas le cas.

Il y a une justice à double vitesse dans ce monde du foot.

 

C'est un complot qui vise à nous priver de nos meilleurs joueurs! :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.